Femina Logo

news beauté

Nudité: la beauté de Vanessa Paradis dans «Vogue»

2015 12 02 100923 0
© Instagram vogueparis

On se disait, «quel (beau) culot», quand on a découvert la couverture osée de «Vogue» sur laquelle la star dévoilait sans aucun complexe ses fesses. Mais apparemment, elle ne s’en est pas tenue à cette Une. En plus de s’être improvisée rédactrice en chef du numéro, Vanessa Paradis a également posé pour une série mode incroyable.

Un esthétisme en noir et blanc

Sur le compte Instagram de Karim Sadli, le photographe choisi par Vogue pour immortaliser Madame Paradis, a publié des clichés qui sont dans l’édition disponible en kiosque. On découvre de magnifiques photos, le fameux nu compris, réalisée en noir et blanc. L’actrice y apparaît comme intemporel. D’une beauté qui ne semble pas vieillir. Une belle revanche de vie sur son ex Johnny Depp?

De la moue boudeuse au corps mince

Les cheveux tirés et mouillés en arrière, la Française affiche sa moue culte, un brin provocante, qu’elle a donné en héritage à sa fille Lily-Rose Depp. Sur cette photo, elle semble avoir 15 ans à peine.

Quant à la photographie où elle pose en tenue d’Eve (le téton a été caché sur Instagram), de nombreux internautes ne dissimulent pas leur admiration par des salutations.

Pourtant, la couverture a alerté certains commentateurs. Ces derniers pointent la maigreur de la chanteuse dont le physique de femme-enfant a toujours fait l’objet de critiques. Rien de nouveau sous le soleil on a envie de dire. Personnellement, on salue la beauté de la star. Une divine chanteuse.

A lire aussi:
People: elles ont perdu leur grand amour, elles se sont relevées

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné