Femina Logo

news mode

Kirsten Dunst et Lauren Hutton pour Calvin Klein Underwear

Kirsten Dunst Calvin Klein Underwear 2017

Kirsten Dunst prend la pose pour la campagne Calvin Klein Underwear Printemps 2017.

© DR

La marque Calvin Klein met la femme moderne à l'honneur dans sa dernière campagne consacrée à la ligne Underwear, présentée simultanément sur son compte Instagram et sa chaîne YouTube. Sept femmes âgées de 18 à plus de 70 ans y sont mises en scène, dont l'actrice Kirsten Dunst («Virgin Suicides», «Marie-Antoinette»).

Naturelle, sexy, drôle et talentueuse: la femme moderne, qui s'assume pleinement, est au cœur de la dernière campagne Calvin Klein Underwear, mettant en vedette la collection Printemps 2017. Que signifie être une femme moderne? C'est à cette question que la marque a répondu en enrôlant pas moins de sept personnalités fortes et singulières âgées de 18 à 73 ans.

Portée par le slogan «Calvin Klein or Nothing At All», la campagne publicitaire a été réalisée en noir et blanc par Sofia Coppola, qui a tourné à de nombreuses reprises avec Kirsten Dunst.

Outre l'héroïne de «Marie-Antoinette», la campagne met en scène les actrices Lauren Hutton, Nathalie Love et Rashida Jones, la top-modèle Maya Hawke, l'actrice et mannequin Laura Harrier, et Chase Sui Wonders, la nièce d'Anna Sui. Toutes montrent que la beauté, le charisme, et la sensualité ne dépendent en aucun cas de l'âge.

La campagne se divise en plusieurs courts-métrages, présentés sur les réseaux sociaux, en ligne et en spots publicitaires. Une première vidéo met en scène l'ensemble de ce casting 100% féminin, alors que de courtes vidéos mettent l'accent sur des moments plus intimes de la vie de ces héroïnes des temps modernes, comme les coups de cœur ou le premier baiser.


A lire aussi:
Kaia Gerber incarne le parfum «Daisy» de Marc Jacobs
Le reboot féminin d'«Ocean's Eleven» fait appel à Rihanna et Anne Hathaway
Maybelline choisit une égérie masculine pour sa nouvelle campagne

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.