Femina Logo

news mode

Kirsten Dunst et Lauren Hutton pour Calvin Klein Underwear

Kirsten Dunst Calvin Klein Underwear 2017

Kirsten Dunst prend la pose pour la campagne Calvin Klein Underwear Printemps 2017.

© DR

La marque Calvin Klein met la femme moderne à l'honneur dans sa dernière campagne consacrée à la ligne Underwear, présentée simultanément sur son compte Instagram et sa chaîne YouTube. Sept femmes âgées de 18 à plus de 70 ans y sont mises en scène, dont l'actrice Kirsten Dunst («Virgin Suicides», «Marie-Antoinette»).

Naturelle, sexy, drôle et talentueuse: la femme moderne, qui s'assume pleinement, est au cœur de la dernière campagne Calvin Klein Underwear, mettant en vedette la collection Printemps 2017. Que signifie être une femme moderne? C'est à cette question que la marque a répondu en enrôlant pas moins de sept personnalités fortes et singulières âgées de 18 à 73 ans.

Portée par le slogan «Calvin Klein or Nothing At All», la campagne publicitaire a été réalisée en noir et blanc par Sofia Coppola, qui a tourné à de nombreuses reprises avec Kirsten Dunst.

Outre l'héroïne de «Marie-Antoinette», la campagne met en scène les actrices Lauren Hutton, Nathalie Love et Rashida Jones, la top-modèle Maya Hawke, l'actrice et mannequin Laura Harrier, et Chase Sui Wonders, la nièce d'Anna Sui. Toutes montrent que la beauté, le charisme, et la sensualité ne dépendent en aucun cas de l'âge.

La campagne se divise en plusieurs courts-métrages, présentés sur les réseaux sociaux, en ligne et en spots publicitaires. Une première vidéo met en scène l'ensemble de ce casting 100% féminin, alors que de courtes vidéos mettent l'accent sur des moments plus intimes de la vie de ces héroïnes des temps modernes, comme les coups de cœur ou le premier baiser.


A lire aussi:
Kaia Gerber incarne le parfum «Daisy» de Marc Jacobs
Le reboot féminin d'«Ocean's Eleven» fait appel à Rihanna et Anne Hathaway
Maybelline choisit une égérie masculine pour sa nouvelle campagne

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina