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Kirsten Dunst et Lauren Hutton pour Calvin Klein Underwear
La marque Calvin Klein met la femme moderne à l'honneur dans sa dernière campagne consacrée à la ligne Underwear, présentée simultanément sur son compte Instagram et sa chaîne YouTube. Sept femmes âgées de 18 à plus de 70 ans y sont mises en scène, dont l'actrice Kirsten Dunst («Virgin Suicides», «Marie-Antoinette»).
Naturelle, sexy, drôle et talentueuse: la femme moderne, qui s'assume pleinement, est au cœur de la dernière campagne Calvin Klein Underwear, mettant en vedette la collection Printemps 2017. Que signifie être une femme moderne? C'est à cette question que la marque a répondu en enrôlant pas moins de sept personnalités fortes et singulières âgées de 18 à 73 ans.
Portée par le slogan «Calvin Klein or Nothing At All», la campagne publicitaire a été réalisée en noir et blanc par Sofia Coppola, qui a tourné à de nombreuses reprises avec Kirsten Dunst.
Outre l'héroïne de «Marie-Antoinette», la campagne met en scène les actrices Lauren Hutton, Nathalie Love et Rashida Jones, la top-modèle Maya Hawke, l'actrice et mannequin Laura Harrier, et Chase Sui Wonders, la nièce d'Anna Sui. Toutes montrent que la beauté, le charisme, et la sensualité ne dépendent en aucun cas de l'âge.
La campagne se divise en plusieurs courts-métrages, présentés sur les réseaux sociaux, en ligne et en spots publicitaires. Une première vidéo met en scène l'ensemble de ce casting 100% féminin, alors que de courtes vidéos mettent l'accent sur des moments plus intimes de la vie de ces héroïnes des temps modernes, comme les coups de cœur ou le premier baiser.
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