news mode

    Emily Ratajkowski, nouvelle égérie de DKNY Intimates

    Le top américain dévoile ses courbes dans la nouvelle campagne printemps/été des sous-vêtements DKNY intimates.

    Publié le 
    14 Mars 2017
     par 
    Relaxnews

    En parallèle de l'annonce officielle de la maison DKNY, Emily Ratajkowski a publié sur son compte Instagram le nouveau film publicitaire qui met en scène son physique et les coutures de la lingerie DKNY Intimates.

     

     

    Le spot publicitaire rend hommage à New York, où est née la marque propulsée par la styliste Donna Karan. Le top américain, né à Londres, s'est prêté au jeu de l'objectif de Sebastian Faena. Dans le film, le mannequin se dépêche de se lever pour promener son petit chien, sans avoir besoin de se vêtir plus qu'un soutien-gorge et un shorty de la griffe DKNY.

    Emily Ratajkowski représente ainsi les courbes des collections DKNY Intimates, Hoisery et Sleepwear pour la saison printemps/été.


    A lire aussi:
    Dessous glam: 9 ensembles de lingerie noire
    Lingerie: toutes en bralette?
    Victoria’s Secret: les 30 photos qui ont marqué le défilé 2016

     

    A lire également
    Lieu traditionnel de toutes les extravagances, l'événement mondain de l'année aux États-Unis s'est surpassé!
    O
    Chaque jour, jusqu'au 12 mai, jouez et tentez de gagner un cadeau pour chouchouter vos mamans (ou vous-mêmes!)
    O