news mode
En images: les loupés des tapis rouges en 2015
Si les tapis rouges des cérémonies officielles font généralement rêver les fashion addicts, certaines célébrités regrettent parfois amèrement de s'être exhibées à ces soirées.
Lana Del Rey
La chanteuse américaine n'est pas passée inaperçue lors des derniers Golden Globes, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Quasiment méconnaissable, la jeune femme a opté pour une robe rétro Travilla qui ne la mettait pas du tout en valeur, ni par sa coupe ni par sa couleur. (Le 11 janvier 2015)
Rosamund Pike
Si la robe Vera Wang de la sublime actrice britannique est parfaite, elle ne va cependant pas à la morphologie de Rosamund Pike et ne la met donc pas du tout en valeur, notamment au niveau de la taille et de la poitrine. Cette tenue a généré un grand nombre de moqueries sur la toile. (Le 11 janvier 2015)
Charlie XCX
L'auteure-compositrice-interprète britannique a sans doute voulu se démarquer lors des derniers Grammy Awards, mais ce smoking satiné associé à un noeud pap' rose bonbon et une étole en fourrure est un véritable loupé. (Le 8 février 2015)
Bleona Qereti
Dans un cabaret ou sur une autre planète, la tenue de la chanteuse américaine aurait pu faire sensation mais pour les Grammy Awards c'était un brin too much. (Le 8 février 2015)
Madonna
Connaissant la reine de la pop, cette tenue signée Givenchy n'a presque rien d'anormal pour cette cérémonie des Grammy Awards. Toutefois, il est difficile d'adhérent à l'association cuissardes en cuir, résille, béret et décolleté débordant de toute part. (Le 8 février 2015)
Lucie Lucas
La comédienne française n'a visiblement pas froid aux yeux. Alors que les plus grandes stars hollywoodiennes arborent des robes toutes plus raffinées les unes que les autres pour fouler le tapis rouge du Festival de Cannes, Lucie Lucas a choisi une tenue de lolita, recouvrant à peine les parties de son corps. Un peu trop sexy pour l'événement. (19 mai 2015)
Sophie Marceau
Sublime dans cette robe-chemise en soie blanche signée Alexandre Vauthier, l'actrice française a malencontreusement dévoilé sa culotte lors de la montée des marches du Palais des Festivals à Cannes. Un événement qui n'est pas sans en rappeler un autre: son sein révélé au même endroit dix ans plus tôt. (Le 14 mai 2015)
Sarah Jessica Parker
Autrefois prêtresse de la mode dans «Sex and the City», l'actrice américaine cherche trop à faire dans l'original, au risque de se perdre comme à l'occasion du dernier gala du Metropolitan Museum of Art à New York (5 mai 2015)
Karen Elson
Certes le gala du Metropolitan Museum of Art est souvent l'occasion d'arborer des tenues extravagantes, mais il convient de ne pas en faire trop. La chanteuse et mannequin britannique a franchi la limite, avec ces dorures, ces pierres, ces détails scintillants et ce jupon de la même teinte que le tapis. (Le 5 mai 2015)
Kylie Jenner
Cuir à gogo, matière type grillage et nudité, la soeur de Kendall a décidément tout faux. Cette robe, portée pour les American Music Awards, a rapidement fait le tour du web... (Le 22 novembre 2015)