Femina Logo

Si les tapis rouges des cérémonies officielles font généralement rêver les fashion addicts, certaines célébrités regrettent parfois amèrement de s'être exhibées à ces soirées.

Lana Del Rey

La chanteuse américaine n'est pas passée inaperçue lors des derniers Golden Globes, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Quasiment méconnaissable, la jeune femme a opté pour une robe rétro Travilla qui ne la mettait pas du tout en valeur, ni par sa coupe ni par sa couleur. (Le 11 janvier 2015)

Rosamund Pike

Si la robe Vera Wang de la sublime actrice britannique est parfaite, elle ne va cependant pas à la morphologie de Rosamund Pike et ne la met donc pas du tout en valeur, notamment au niveau de la taille et de la poitrine. Cette tenue a généré un grand nombre de moqueries sur la toile. (Le 11 janvier 2015)

Charlie XCX

L'auteure-compositrice-interprète britannique a sans doute voulu se démarquer lors des derniers Grammy Awards, mais ce smoking satiné associé à un noeud pap' rose bonbon et une étole en fourrure est un véritable loupé. (Le 8 février 2015)

Bleona Qereti

Dans un cabaret ou sur une autre planète, la tenue de la chanteuse américaine aurait pu faire sensation mais pour les Grammy Awards c'était un brin too much. (Le 8 février 2015)

Madonna

Connaissant la reine de la pop, cette tenue signée Givenchy n'a presque rien d'anormal pour cette cérémonie des Grammy Awards. Toutefois, il est difficile d'adhérent à l'association cuissardes en cuir, résille, béret et décolleté débordant de toute part. (Le 8 février 2015)

Lucie Lucas

La comédienne française n'a visiblement pas froid aux yeux. Alors que les plus grandes stars hollywoodiennes arborent des robes toutes plus raffinées les unes que les autres pour fouler le tapis rouge du Festival de Cannes, Lucie Lucas a choisi une tenue de lolita, recouvrant à peine les parties de son corps. Un peu trop sexy pour l'événement. (19 mai 2015)

Sophie Marceau

Sublime dans cette robe-chemise en soie blanche signée Alexandre Vauthier, l'actrice française a malencontreusement dévoilé sa culotte lors de la montée des marches du Palais des Festivals à Cannes. Un événement qui n'est pas sans en rappeler un autre: son sein révélé au même endroit dix ans plus tôt. (Le 14 mai 2015)

Sarah Jessica Parker

Autrefois prêtresse de la mode dans «Sex and the City», l'actrice américaine cherche trop à faire dans l'original, au risque de se perdre comme à l'occasion du dernier gala du Metropolitan Museum of Art à New York (5 mai 2015)

Karen Elson

Certes le gala du Metropolitan Museum of Art est souvent l'occasion d'arborer des tenues extravagantes, mais il convient de ne pas en faire trop. La chanteuse et mannequin britannique a franchi la limite, avec ces dorures, ces pierres, ces détails scintillants et ce jupon de la même teinte que le tapis. (Le 5 mai 2015)

Kylie Jenner

Cuir à gogo, matière type grillage et nudité, la soeur de Kendall a décidément tout faux. Cette robe, portée pour les American Music Awards, a rapidement fait le tour du web... (Le 22 novembre 2015)

1 / 9

Rosamund Pike.

© AFP Photo/Mark Ralston
2 / 9

Charlie XCX.

© AFP Photo/Valérie Macon
3 / 9

Bleona Qereti.

© AFP Photo/Valérie Macon
4 / 9

Madonna,

© AFP Photo/Valérie Macon
5 / 9

Lucie Lucas.

© AFP Photo/Loïc Venance
6 / 9

Sophie Marceau.

© AFP Photo/Bertrand Langlois
7 / 9

Sarah Jessica Parker.

© AFP Photo/Timothy A. Clary
8 / 9

Karen Elson.

© AFP Photo/Timothy A. Clary
9 / 9

Kylie Jenner.

© AFP Photo/Valérie Macon

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.