Femina Logo

«Rira bien qui rira le dernier» nous dit un célèbre proverbe. Et voilà qu’un smartphone, plusieurs réseaux sociaux et des centaines de photos plus tard, la prophétie semble se confirmer. Ces derniers jours, vous avez peut-être vu sans comprendre défiler le hashtag GloUp Challenge (terme qui provient de l'onomatopée Gloup et de l'expression «grow up», grandir en anglais) sur vos différents fils d’actualité. En effet, Instagram recense près de 20'000 participants ayant pris part au défi.

Celui-ci consiste à poster sur les réseaux une photo de vous durant votre adolescence (soyez malin et choisissez la plus ingrate). Sur ce cliché peu flatteur vos appareils dentaires, lunettes, et acné ainsi que vos cheveux indomptables vous rendent méconnaissables, pour ne pas dire épouvantables!

L’heure de la revanche a sonné

A côté de cette dernière, juxtaposée votre plus beau selfie. Celui, où aujourd’hui débarrassé de la moindre trace de bouton, vous êtes fier de montrer au monde, ou plutôt à l’ensemble de vos followers, la belle plante en laquelle vous vous êtes transformé. La comparaison est sans appel et en frappera (au sens propre comme au figuré) plus d’un.

Un passe-temps durant les fêtes

Et si vous n’étiez pas très enthousiaste à l’idée de passer les fêtes de Noël chez votre tante, voici qui saura vous occuper tout au long de la soirée. Prenez le temps pour jeter un coup d’œil dans l’armoire de votre cousine, vous trouverez à coup sûr une photo ingrate de vous à l’âge de 14 ou 15 ans. Puis profitez de votre maquillage et de votre tenue de fêtes pour vous prendre en photo.

N’attendez plus et postez-les sur les réseaux côte à côte tout en souhaitant vos meilleurs vœux à tous. Vos anciens détracteurs comprendront le message et resteront incrédules face à votre évolution.

XOXO Joyeux Noël!

Instagram baileeycollins
1 / 7© DR
2 / 7
Instagram md_morley
3 / 7© DR
Twitter
4 / 7© DR
Twitter
5 / 7© DR
Twitter
6 / 7© DR
Twitter
7 / 7© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné