
Jennifer Lawrence l’a déjà prouvé à de nombreuses reprises: Dior, elle adore. La preuve, pendant la promotion de «Hunger Games, la révolte partie 2», l’actrice a porté 7 fois une tenue signée Raf Simons. De la longue robe blanche (notre préférée!) au décolleté plongeant sur le côté, Jennifer Lawrence fait le grand écart. Et, c’est très rageant, mais tout lui va! Petites incartades à la maison française: une robe noire Ralph Lauren, une mini orange Thierry Mugler ou une tenue transparente à fleurs signée Dolce & Gabbana.
Le dénouement final
La comédienne de 25 ans enchaîne les tapis rouges pour promouvoir le dernier volet de la saga qui l’a rendue célèbre. Pékin, Paris, Londres ou Madrid, Jen est partout. Dans ce long-métrage en salles le 18 novembre 2015, on saura enfin qui de Katniss Everdeen ou du Président Snow remportera la bataille finale. Et, on l’avoue, on a aussi hâte de découvrir qui de Gale ou de Peeta parviendra à ravir le cœur de la reine du District 13…
Grâce à «Hunger Games», la carrière de Jennifer Lawrence a décollé. En décembre 2015, elle tiendra le rôle principal de «Joy», un film qui retrace le parcours de Joy Mangano, l’inventrice du balai à vapeur. Elle y retrouvera Bradley Cooper et Robert de Niro avec lesquels elle a déjà tourné dans «Happiness Therapy», film qui lui avait valu l’Oscar de la meilleure actrice en 2013. Au printemps 2016, on pourra admirer l’actrice dans «X-Men: Apocalypse». Elle reprendra alors une dernière fois son costume de la mutante Mystique.

Accompagnée par ses partenaires à l'écran Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, Jennifer Lawrence portait une robe Christian Dior Haute couture le 12 novembre à Pékin.
© Getty
Robe-chemise signée Thierry Mugler et escarpins Jimmy Choo pour l'avant-première de Madrid, le 10 novembre.
© Getty
Mini-robe blanche ceinturée et bottines en dentelle signées Dior, à Paris le 9 novembre.
© Getty
En Dolce & Gabbana avec Natalie Dorner le 6 novembre à Londres.
© Getty
Défilé Dolce & Gabbana, Printemps/Eté 2016.
© Imaxtree
Jennifer Lawrence en robe ALC lors de l'avant-première à Hollywood le 31 octobre 2015.
© GettyPour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.