Femina Logo

fashion week

En images: Etam fait à nouveau le show à Paris

Si Rihanna a fait le show à New York pour la présentation de sa collection de lingerie Savage x Fenty, la marque Etam ne s'est pas démontée à Paris mettant également les petits plats dans les grands. Des milliers d'invités étaient réunis à Roland-Garros ce 24 septembre 2019 pour découvrir la nouvelle collection inclusive, présentée par une pléiade de mannequins aux formes très variées, originaires de tous les continents, pour mettre à l'honneur la féminité et l'expression de soi et encourager chacune à se sentir libre.

Des performances très attendues

Pour accompagner les passages des mannequins, parmi lesquels Cindy Bruna, Constance Jablonski, Lena Simone, Maria Borges, Ilona Smet ou encore Daniela De Jesus Cosio, plusieurs chanteuses se sont succédé pour assurer le show. Les invités ont pu apprécier les performances d'Angèle, Beth Ditto, Claire Laffut, Ava Max, et Aya Nakamura. Des femmes indépendantes, libres, et confiantes qui incarnent à la perfection les valeurs véhiculées par le défilé Etam Live Show.

Un tapis rouge 5 étoiles

Comme chaque année, les célébrités étaient au rendez-vous pour découvrir la nouvelle collection d'Etam. Laetitia Casta, Nabilla, Tina Kunakey Cassel, Iris Mittenaere, Alicia Aylies, Rayane Bensetti, ou encore Karin Viard étaient tous au premier rang pour profiter de ce show d'exception.

1 / 7© Bertrand GUAY/AFP
2 / 7© Bertrand GUAY/AFP
3 / 7

Cindy Bruna.

4 / 7

Mélodie Vaxelaire.

© Bertrand GUAY/AFP
5 / 7© Bertrand GUAY/AFP
6 / 7

Emily Didonato.

© Bertrand GUAY/AFP
7 / 7

Maria Borges.

© Bertrand GUAY/AFP

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina