Femina Logo

fashion week

En images: Etam fait à nouveau le show à Paris

Si Rihanna a fait le show à New York pour la présentation de sa collection de lingerie Savage x Fenty, la marque Etam ne s'est pas démontée à Paris mettant également les petits plats dans les grands. Des milliers d'invités étaient réunis à Roland-Garros ce 24 septembre 2019 pour découvrir la nouvelle collection inclusive, présentée par une pléiade de mannequins aux formes très variées, originaires de tous les continents, pour mettre à l'honneur la féminité et l'expression de soi et encourager chacune à se sentir libre.

Des performances très attendues

Pour accompagner les passages des mannequins, parmi lesquels Cindy Bruna, Constance Jablonski, Lena Simone, Maria Borges, Ilona Smet ou encore Daniela De Jesus Cosio, plusieurs chanteuses se sont succédé pour assurer le show. Les invités ont pu apprécier les performances d'Angèle, Beth Ditto, Claire Laffut, Ava Max, et Aya Nakamura. Des femmes indépendantes, libres, et confiantes qui incarnent à la perfection les valeurs véhiculées par le défilé Etam Live Show.

Un tapis rouge 5 étoiles

Comme chaque année, les célébrités étaient au rendez-vous pour découvrir la nouvelle collection d'Etam. Laetitia Casta, Nabilla, Tina Kunakey Cassel, Iris Mittenaere, Alicia Aylies, Rayane Bensetti, ou encore Karin Viard étaient tous au premier rang pour profiter de ce show d'exception.

1 / 7© Bertrand GUAY/AFP
2 / 7© Bertrand GUAY/AFP
3 / 7

Cindy Bruna.

4 / 7

Mélodie Vaxelaire.

© Bertrand GUAY/AFP
5 / 7© Bertrand GUAY/AFP
6 / 7

Emily Didonato.

© Bertrand GUAY/AFP
7 / 7

Maria Borges.

© Bertrand GUAY/AFP

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.