Femina Logo

En ce mois de juin, «Les Reines du shopping» s’est transformé en «Rois du shopping». Pour la première fois, des hommes ont participé à cette émission de compétition de shopping sur M6. Et pour la première fois aussi, les téléspectateurs ont pu suivre un Suisse se démener pour adopter le look parfait.

Jeudi 25 juin 2015, Christian, pharmacien à Granges-Marnand (VD) et prof de fitness à ses heures perdues, a tenté de relever le défi d’«avoir de l’allure en short ou en bermuda» avec 450 euros et 3 heures de temps.

Un défi loin d’être gagné, selon Cristina Cordula. Dans le dressing de Christian se côtoient t-shirts bariolés, «double jeans» et tout ce qui peut lui faire «de belles fesses!». «C’est pas moderne!» «C’est pas jojo!» «Christian, t’as besoin que je te relooke!» s’est écriée la conseillère en image. Les concurrents semblaient, eux aussi, plutôt sceptiques.

Durant son shopping, ce père de 48 ans n’a pas du tout convaincu ses concurrents avec une tenue camouflage hors thème et a offert un fou rire à toute l’équipe en portant un short «poutre apparente»! No comment.

Suspense!

Heureusement, sur le podium, Christian a fait sensation. Se présentant sans sa barbe, il est arrivé avec un bermuda blanc (trop moulant et trop court pour Cristina), une veste rose, une chemise bleue «qui se marie bien avec le tout», une ceinture quelque peu extravagante – le Vaudois se devait d’avoir une petite touche qui lui ressemble – et des baskets brunes montantes, hors sujet.

Au final, il a bluffé tout le monde et a pris la première position du classement. Deviendra-t-il le Roi du shopping? Résultat ce vendredi 26 à 17h40.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.