Femina Logo

news société

«Les Reines du shopping» s'ouvre aux hommes

«Les Reines du shopping» s'ouvre aux hommes

Cristina Cordula présentera en juin une édition spéciale des «Reines du shopping», dédiée aux hommes.

© AFP Photo/Kenzo Tribouillard

Pendant une semaine, du 15 au 19 juin 2015 à 17 h 40, «Les Reines du shopping» se transforme en «Rois du shopping», à l'occasion de la fête des pères.

Pour la première fois depuis son lancement en juin 2013, l'émission de Cristina Cordula accueillera cinq hommes, tous amateurs de vêtements. Chacun d'entre eux respectera les mêmes règles que l'édition féminine: partir en virée shopping pendant trois heures avec une certaine somme en poche afin de se rhabiller de la tête aux pieds pour une occasion particulière.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina