Femina Logo

Actrice, mannequin et maintenant styliste en herbe: Blake Lively a fait ses premiers pas dans la mode, en confectionnant une pièce de prêt-à-porter luxe pour femme. Des débuts timides qui peuvent toutefois augurer une collection plus étoffée dans l'avenir.

Égérie L’Oréal Paris et Gucci, Blake Lively se lance désormais dans la mode. L'actrice et mannequin américaine a annoncé sur sa page Instagram le lancement d'une robe coréalisée avec Amour Vert, vendue en exclusivité sur Preserve.us au prix de 230 dollars.

Non contente de jouer les stylistes, Blake Lively s'est également servie de ses talents de mannequins pour mettre cette robe en valeur, postant une photo d'elle avec la tenue.

L'actrice est actuellement à l'affiche du film «Adaline» de Lee Toland Krieger.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.