Femina Logo

Actrice, mannequin et maintenant styliste en herbe: Blake Lively a fait ses premiers pas dans la mode, en confectionnant une pièce de prêt-à-porter luxe pour femme. Des débuts timides qui peuvent toutefois augurer une collection plus étoffée dans l'avenir.

Égérie L’Oréal Paris et Gucci, Blake Lively se lance désormais dans la mode. L'actrice et mannequin américaine a annoncé sur sa page Instagram le lancement d'une robe coréalisée avec Amour Vert, vendue en exclusivité sur Preserve.us au prix de 230 dollars.

Non contente de jouer les stylistes, Blake Lively s'est également servie de ses talents de mannequins pour mettre cette robe en valeur, postant une photo d'elle avec la tenue.

L'actrice est actuellement à l'affiche du film «Adaline» de Lee Toland Krieger.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.