news people

    Ryan Reynolds publie la première photo de sa fille

    Après le prénom, découvrez le bébé de l’acteur et de Blake Lively.

    Publié le 
    15 Mai 2015
     par 
    Juliane Monnin

    D’habitude discret, c’est le papa qui s’est lancé en publiant ce jeudi 14 mai un beau cliché de sa main et celle de sa petite fille sur son compte Instagram.

    Très explicite au sujet de leur nourrisson sur les plateaux télé, le couple Reynolds Lively sait par ailleurs garder leur jardin secret bien secret… Tous deux tiennent à préserver un maximum la vie privée de leur enfant.

    Ils ont d’ailleurs mis trois mois après la naissance avant de révéler le prénom… C’est également Monsieur qui avait lâché le morceau. «C'est officiel, elle s'appelle James. Tout le monde sait maintenant, je l'ai dit à tous ceux qui voulaient l'entendre avant que cela ne soit officiel. Je ne voulais pas être le premier à le crier dans les médias», avait-t-il déclaré à Willie Geist, dans le «Today show», en mars dernier.

     

     

    Thumb wrestling isn't always fair. Curiously, my hand is the small one.

    Une photo publiée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le

     

    Nouveau membre d’Instagram

    Débutant en matière de l’appli photo, Reynolds a ainsi posté une photo de sa fillette. Deux mains entrelacées, c’est toute la tendresse père fille qui résonne sur cette photo. La maman, Blake Lively, a toute de suite republié ce post sur son compte.

    Qui dit Instagram, dit marketing de l’intime mais aussi auto promo. Si ce cliché de James fait le bonheur de ses fans, l’acteur américain n’a pas manqué de publier une photographie inédite de son prochain film: «Deadpool» afin d’inaugurer son compte.

     

     

    Stuck the landing. With my mouth.

    Une photo publiée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le

     

    Rappelons que Madame est très forte également en matière de communication. On avait salué en octobre 2014 sa façon de mettre en scène sa baby shower hippie chic à l'occasion du lancement de son site internet lifestyle Preserve.

    A lire également
    Quelques jours après avoir annoncé sa grossesse, l'actrice américaine a réuni ses amies pour fêter l'arrivée prochaine de son enfant..
    O
    La star de la série «Gossip Girl» et son mari, l’acteur Ryan Reynolds, sont devenus parents pour la première fois.
    O
    Facebook.com/LOrealParisFrance
    La célèbre marque de cosmétiques annonce, mardi 18 février 2014, avoir enrôlé l'acteur canadien pour incarner sa gamme...
    O