Femina Logo

Qui revoilà? Blake Lively a montré son joli minois de jeune maman lors du défilé Gabriela Cadena, dans le cadre de la Fashion Week qui se tient actuellement à New York.

L'actrice portait une robe très chic de la créatrice en question. Difficile de croire qu'elle a donné naissance à son premier enfant à la fin décembre 2014!

Plus tôt dans la semaine, la star de la série «Gossip Girl» avait publié cette photo d'elle sur son compte Instagram, bien occupée à confectionner des petits biscuits de Saint Valentin.

Getty
1 / 1© DR

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.