Femina Logo

Blake Lively avait annoncé au mois d’octobre être enceinte pour la première fois. Puis, au fil des semaines, nous n’avions cessé de nous extasier devant les magnifiques looks de la star. Poncho, cuissardes, esprit gipsy ou robe moulante ultradécolletée: tout lui réussissait! On scrutera désormais le style «jeune maman» de l’égérie L’Oréal Paris, puisque la jeune femme a accouché fin décembre, annonce «Page Six».

«L’actrice de 27 ans a accouché juste avant le Nouvel-An, non loin de sa résidence de Bedford à New York, commente le site américain. L’enfant est arrivé plus tôt que prévu, mais le bébé et la maman se portent tous les deux très bien.» Pour l’heure, on ignore le sexe et le prénom du nouveau-né. Selon «US Weekly», le couple restera dans sa maison de Bedford, «entièrement aménagée en vue de l’arrivée du bébé». Les heureux parents, mariés en 2012, ne se sont pas encore confiés aux médias.

Des envies de famille XXL

Cet enfant sera probablement le premier d’une longue lignée puisque l’héroïne de «Gossip Girl» n’a jamais caché son désir d’avoir une grande famille. «J’ai toujours voulu avoir des enfants et ce depuis que je suis toute petite, avait expliqué Blake Lively. Je viens d’une grande famille, avoir beaucoup de filles et de garçons a toujours été quelque chose de très important pour moi.» Sa grossesse aurait même donné des idées à Blake: selon «Belfast Telegraph», elle envisagerait de commercialiser une ligne de produits pour bébés comprenant des couches, des articles de bain ainsi que des vêtements.

Getty
1 / 3© DR
Getty
2 / 3© DR
Getty
3 / 3© DR

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.