Femina Logo

Blake Lively avait annoncé au mois d’octobre être enceinte pour la première fois. Puis, au fil des semaines, nous n’avions cessé de nous extasier devant les magnifiques looks de la star. Poncho, cuissardes, esprit gipsy ou robe moulante ultradécolletée: tout lui réussissait! On scrutera désormais le style «jeune maman» de l’égérie L’Oréal Paris, puisque la jeune femme a accouché fin décembre, annonce «Page Six».

«L’actrice de 27 ans a accouché juste avant le Nouvel-An, non loin de sa résidence de Bedford à New York, commente le site américain. L’enfant est arrivé plus tôt que prévu, mais le bébé et la maman se portent tous les deux très bien.» Pour l’heure, on ignore le sexe et le prénom du nouveau-né. Selon «US Weekly», le couple restera dans sa maison de Bedford, «entièrement aménagée en vue de l’arrivée du bébé». Les heureux parents, mariés en 2012, ne se sont pas encore confiés aux médias.

Des envies de famille XXL

Cet enfant sera probablement le premier d’une longue lignée puisque l’héroïne de «Gossip Girl» n’a jamais caché son désir d’avoir une grande famille. «J’ai toujours voulu avoir des enfants et ce depuis que je suis toute petite, avait expliqué Blake Lively. Je viens d’une grande famille, avoir beaucoup de filles et de garçons a toujours été quelque chose de très important pour moi.» Sa grossesse aurait même donné des idées à Blake: selon «Belfast Telegraph», elle envisagerait de commercialiser une ligne de produits pour bébés comprenant des couches, des articles de bain ainsi que des vêtements.

Getty
1 / 3© DR
Getty
2 / 3© DR
Getty
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina