Femina Logo

shopping

Black Friday: 10 bons plans à ne pas manquer

Black Friday: 10 bons plans à ne pas manquer

Importé des Etats-Unis, le phénomène «Black Friday» déferle sur la Suisse depuis 2015.

© rawpixel.com

Manor

Le précurseur du Black Friday en Suisse (la grande chaîne de magasins le propose depuis 2015) innove en instaurant 3 jours de réductions exceptionnelles, du 22 au 24 novembre 2017. Au programme: des pourcentages réduits aux rayons jouets, enfants, papeterie, maison, multimédia, mode et beauté. De quoi remplir allégrement sa hotte de cadeaux en limitant les frais.

La Redoute

Avec le code promo «BLACK», La Redoute offre 40% sur tout son site internet. Vêtements, chaussures, meubles, déco de Noël… On craque et on profite jusqu’au 27 novembre de cette belle opportunité.

Airbnb

Le site prévoit d’accorder un rabais de 35 fr. de réduction pour les réservations effectuées vendredi. L’occasion d’enfin valider son séjour à Porto, Londres ou Berlin.

Image +

Fan de déco, de petits objets qui changent la vie, de cadeaux pas comme les autres? Rendez-vous dans le magasin lausannois Image +. 20% sur tout l’assortiment? On n’hésite plus à craquer pour ce pot de pâte à tartiner, cette horloge murale ou ce calendrier 2018. La boutique sera exceptionnellement ouverte jusqu’à 20h.
Image +, rue de l’Ale 13, Lausanne.

Ifolor

Vous le sentez gentiment mais sûrement venir, le compte à rebours avant Noël? Pour ne pas se retrouver sans cartes à envoyer aux grands-parents, on personnalise les siennes à l’aide des plus belles photos réalisées durant l’année. Et on se dépêche de commander, car le site Ifolor baisse ses prix le temps d’une journée: - 20% sur toutes les cartes de vœux avec le code promo «CHAFF20FGK».

Zalando

Le géant du web propose des rabais allant jusqu’à 80% sur une large sélection d’articles. Cela se passe sur le site Zalando Lounge. Parmi les marques mises en vedette, citons Converse, Moschino et Scotch & Soda. On a hâte!

Tally Weijl

La boutique préférée des ados a fait du tri dans son assortiment. De nombreux basiques et must-have seront disponibles à prix cassé lors de l’événement «Black Fri-Yay». A shopper en ligne ou en magasins.

Conforama

Besoin d’un nouveau canapé, de refaire la déco du salon ou d’investir dans un meuble pour ranger ses chaussures? C’est le moment de faire des folies: Conforama offre 5 jours de promos à ne pas manquer. Il faudra tout de même se dépêcher: les quantités seront «extra-limitées».

Booking

La plateforme accordera un rabais de 10% à ses membres sur toutes les réservations réalisées vendredi. Et si s’offrait un shot de vitamine D en réservant 2 nuits dans cet hôtel à Minorque?

Meubles Pfister

«Happy Shopping Days», tel est le nom de la campagne lancée par Meubles Pfister. Des rabais «sans équivalent» permettront aux fans de design de réaliser de bonnes affaires en ligne ou dans leur succursale. 3, 2, 1… cliquez!


A lire aussi:
#JobDeRêve: la belle aventure de Shopping Therapy
5 doudounes que les filles branchés s'arrachent
10 it-bags à shopper d'urgence

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.