Femina Logo

Envie de saison

Déco: la couleur la plus tendance de la rentrée va vous rappeler vos vacances!

Couleur sable zara home

Le sable, une couleur qui fait l'unanimité chez les géants de la déco comme H&M Home ou AM.PM. Ici la proposition de Zara Home mixe savamment murs dune et fauteuil en bois noir le plus en vue du moment: sans accoudoir, bas, en cannage, à mi-chemin entre le style bohème et scandinave.

© Zara Home

Après avoir passé l’été en virée en Suisse ou ailleurs, aurions-nous besoin de cosyness? La déco devrait nous apporter une nouvelle vague de chaleur, avec cette fois-ci pas de canicule, mais bien le retour du hygge à la maison. Vous savez, ce lifestyle danois qui apporte tant de confort et une envie folle de rester à domicile.

La vie en sable monochrome

Mais cet automne 2019, l’art de vivre nordique se traduit par l’arrivée d’une nouvelle teinte tendance: le sable. On vous prévient tout de suite: voilà une couleur, assez classique, qui n’aimera pas cohabiter avec d’autres teintes. Aussi, ne tentez pas de mélange hasardeux. Apaisant et sobre, le sable s’exprimera à la perfection sur les pans de mur du salon par exemple, ou sur du mobilier ton sur ton (nous, on rêve déjà d'un fauteuil dune).

Si votre cœur bat à la chamade devant cette nuance, votre maison pourrait doucement se muer en sable monochrome, car les grands magasins de déco ont déjà emboîté le pas dans le trend… Plus qu’à se baisser pour le ramasser, si on ose dire!

© DR

Coussin Zara Home, 19 fr. 90.

© DR

Fauteuil de table Tomoko AM.PM, 410 fr.

© DR

Mug Earth Marl Casa, 2 fr. 90.

© DR

Tente de jeu en lin H&M Home, 149 fr.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné