Femina Logo

Un bureau rétro

Le géant de la vente en ligne fond pour une silhouette aux accents vintage, avec ce menu bureau, en pin massif, qui pourra servir de console dans les petits intérieurs. Vraiment chic.

1 / 6

Bureau «Colas» de La redoute Intérieurs, 270 fr.

© La Redoute Intérieurs

Un bureau design

Simple et efficace, ce bureau (existe également en hêtre massif gris anthracite) parade avec son petit prix. Réel bon élève, il crâne avec son bois certifié FSC, issu d'une forêt gérée de façon responsable. Un bon point!

2 / 6

Bureau «Mimo pro» Maisons du Monde, 159 fr. 90.

Un bureau sur-mesure

Le suédois Ikea opte pour ce modèle de table en blanc, bleu ou brun. Besoin de rangements? Ses multiples tiroirs sur le côté vous séduiront. Son plus? Définitivement ses options de commande puisque les plateaux sont à choix.

3 / 6

Bureaux «Linnmon/Alex» Ikea, 159 fr. 90.

© Ikea

Un bureau scandinave

Blanc et bois clair: on aime le design épuré de ce modèle aux traits nordiques. Minimal et discret, il se fera une place dans les petits salons ou les coins d’une pièce bercée de lumière d'automne… Avis aux amateurs de rêverie cosy.

4 / 6

Bureau «Lenus» Interio, 149 fr.

Un bureau industriel

Mixant des teintes de bois naturel et de métal noir, cette pièce élancée devrait se marier à la perfection avec des intérieurs de style indus. Pour booster son look loft, on n’hésite pas à lui apposer une lampe type Pixar ou une vieille machine à écrire. Rendez-vous au prochain vide-greniers.

5 / 6

Bureau «Ro» Casa, 149 fr.

Un bureau nineties

Envie d’une atmosphère années 90 dans votre appartement? Misez sur cette table en panneau blanc et pieds en métal aériens. Assistée d’un fauteuil en cuir ou d’un pouf en velours, elle vous donnera toute l’aura nécessaire pour obtenir une ambiance Beverly Hills. Au boulot maintenant!

6 / 6

Bureau «Flow» Pfister, 199 fr.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.