Femina Logo

People

Willow Smith est la nouvelle égérie punk rock du parfum Alien Goddess

Willow Smith egerie Mugler Alien Goddess

Née en l'an 2000, la jeune artiste a grandi dans une famille progressiste qui l'a toujours encouragée à exprimer ses goûts et sa différence, dans son style personnel comme dans la musique.

© Nicholas Hunt / Getty Images

Fan d’eye-liners colorés et de fards flashy, Willow Smith est un arc-en-ciel sur la planète people. La fille de Will Smith cultive un look punk rock façon 2021, assorti au style musical qu’elle a choisi pour son prochain album à paraître tout prochainement. Derrière un micro depuis ses 10 ans, elle poursuit sa carrière musicale sur des rythmes plutôt énergiques. Elle vient de sortir un clip avec Travis Barker de Blink 182 à la batterie, et on l’a vue dans les rues de Los Angeles tournant une vidéo en compagnie d’une autre adepte de l’eye-liner, Avril Lavigne, dont elle est très fan!

Engagée socialement et spirituellement, l’Américaine de 20 ans se veut une inspiration pour les filles de sa génération en encourageant la diversité. Elle s’est confiée récemment sur la pression ressentie en tant que jeune femme à la peau noire dans le monde de la musique metal.

Nouvelle égérie

Musicienne, actrice, auteure, activiste, Willow Smith a séduit la maison Mugler qui en a fait l'ambassadrice de son nouveau parfum, Alien Goddess. «Je suis extrêmement fière d’être le visage du nouveau parfum Mugler, a-t-elle déclaré dans un communiqué. Pour moi, Alien Goddess est un manifeste. Il invite à être complètement soi-même… Et cette nouvelle création éblouissante nous donne aussi la force de trouver le meilleur en nous-mêmes, qui que nous soyons.»

Fidèle à sa philosophie depuis 1992, la marque se positionne à l'avant-garde avec une fragrance flamboyante dans un flacon talisman aux lignes futuristes. Comme la plupart des parfums Mugler qui fut la première maison de luxe à proposer ce service avec ses fontaines, il est rechargeable mais cette fois chez soi. Et qu'est-ce que ça sent? le jus est catégorisé floral oriental boisé, mêlant jasmin, vanille, bergamote et bois de cashmeran. La qualité des ingrédients a fait l'objet d'un soin particulier avec une culture et des méthodes d'extraction respectueuses de l'environnement. Il n'en faut pas moins pour séduire la génération Z devenue très exigeante sur les questions de durabilité, et sensible à l'inclusivité des égéries.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Valérie vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E62: Comment apprendre la pleine conscience aux enfants

Dans vos écouteurs

E61: Ce que nos tocs et petits réflexes peuvent dire de nous

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné