Femina Logo

Anastasia Bartolotta et Sabrina Dellascenza se connaissaient de vue, avaient toutes deux un diplôme dans le domaine de l’esthétique en poche, mais n’avaient pas envie de se soumettre aux directives d’un supérieur.

Sabrina, styliste ongulaire, a alors décidé de se mettre à son compte. Tout naturellement Anastacia, qui est entre temps devenue son amie, l’a suivie dans cette aventure. Elles avaient respectivement 30 et 23 ans. Un peu jeunes pour se mettre à leur compte? Anastasia confie: « Je n’avais pas peur, mais j’ai beaucoup été soutenue par ma famille et mes amis. »

Au sein de l’institut, les tâches sont bien réparties et on sent l’âme indépendante des deux entrepreneuses. Anastasia, qui est esthéticienne, s’occupe de tous les soins esthétiques tandis que Sabrina se concentre essentiellement sur les ongles.

Anniversaire pour les demoiselles

Par goût de la nouveauté et par soucis de toujours rester attractives, malgré les années qui passent, les jeunes femmes proposent de nouveaux soins ou concepts.

Pour les enfants, il y a par exemple des ateliers maquillage et nail art organisés à l’occasion des anniversaires. Il suffit à la maman de réserver et les petites sont prises en charge comme des princesses durant deux heures.

Depuis peu, l’institut dispose également d’un appareil anticellulite qui combine traitement de la peau par infrarouge et technique du palper-rouler.

Une success-story qui fait plaisir à voir et qui donne presque envie de se lancer…

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’institut.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina