news beauté

    Moquée à cause de son acné, elle prend sa revanche

    Une jeune blogueuse a osé se montrer sans maquillage alors qu’elle est atteinte d’acné. Em Ford a reçu plus de 100 000 critiques acerbes sur les réseaux sociaux. Elle décide alors de prendre sa revanche en se maquillant…Voyons le résultat.

    Publié le 
    6 Juillet 2015
     par 
    Chloé Burgat

    Em Ford est atteinte d’acné et en souffre depuis de nombreuses années. Elle décide de poster des photos d’elle sans maquillage sur les réseaux sociaux. En 3 mois, elle récolte plus de 100 000 commentaires tous aussi méchants les uns que les autres. «Je ne peux même pas la regarder», «As-tu déjà lavé ta figure?» ou encore «T’es dégueulasse» sont son lot quotidien.

    La jeune femme prend alors la décision de se maquiller et de publier des photos d’elle ainsi. Le résultat ne se fait pas attendre. Si certaines personnes la complimentent, la plupart lui font remarquer qu’elle a trop de maquillage. «C’est de la publicité mensongère» lui disent certains, alors que d’autres assurent que se maquiller de la sorte «ne devrait pas être légal».

    Pour faire réagir les gens et soutenir toutes les autres femmes (et hommes) atteints d’acné, la blogueuse a décidé de publier cette vidéo avec comme titre #youlookdisgusting. Son message; se rappeler que l’on est belle et ne pas croire les personnes qui diront le contraire, qui plus est si c’est nous-même.

     

     

    A lire également
    Armani beauté beauty tuto vidéo
    Pour célébrer les 15 ans de beauté de sa marque, Giorgio Armani offre 15 tips de pro en vidéo.
    O
    samara muir déguisée elsa reine des neiges
    Suite à des commentaires racistes, Samara a voulu changer d’apparence.
    O
    Elle comptabilise plus de 10 millions de pages vues sur YouTube.
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O