Femina Logo

news beauté

Meghan Markle, ses secrets de beauté (à petits prix)

Meghan Markle, ses secrets de beauté (à petits prix)

Depuis qu'elle est devenue la petite amie du prince Harry, les beauty looks de Meghan Markle sont plus scrutés que jamais.

© Getty

Peau parfaite, silhouette élancée, chevelure de rêve… Le physique de Meghan Markle attire toutes les convoitises. Dans une interview accordée au site internet «Beauty Banter», la jeune actrice de 36 ans a accepté de livrer ses secrets de beauté. Lorsque l’on lui demande quel est le produit dont elle ne pourrait pas se passer, elle répond sans hésiter:

La lotion hydratante et raffermissante pour le corps Q10 de Nivea. Je l’utilise chaque jour religieusement. C’est mon lait préféré sur le marché, il est très abordable et donne à ma peau une apparence et une sensation incroyable. J’en achèterais une palette entière si je pouvais en trouver!

En Suisse, la lotion coûte moins de 8 fr. les 250 ml. On est donc bien loin des sérums hors de prix… Côté maquillage, la fiancée du prince Harry ne jure que par le Touche Eclat d’Yves Saint Laurent: «Si vous avez travaillé 17 heures d’affilée durant une journée, vous aurez toujours l’air relativement en vie grâce à ce stylo magique. J’ai bien dit relativement…»

Ce qui la rend accro? L'huile pour cheveux!

Fan de maquillage naturel, Meghan Markle utilise peu de produits. Elle reste addict au blush Orgasm de Nars et à l’eye-liner couleur cassis de Chanel. Ce qu’elle n’oublie jamais de faire? «Déposer une touche de poudre lumineuse sur le haut des pommettes ainsi qu’au coin de mes yeux.» Quant à sa somptueuse chevelure ébène, elle la soigne en faisant confiance aux marques Kerastase et Wella. «Je suis complètement obsédée par l’huile pour cheveux: cela me transporte en vacances et rend mes longueurs brillantes et toutes douces.»

La jeune comédienne mettra sa prometteuse carrière entre parenthèses pour se consacrer davantage à sa vie privée. Elle quittera ainsi la série «Suits» à la fin de la septième saison. Pourtant, lorsqu’on lui demande quelle est l’icône beauté qu’elle admire, elle ne cite pas la reine Elisabeth, mais une célèbre actrice américaine: «Gwyneth Paltrow. J’adore son style intemporel, son allure chic et soignée, mais aussi son look «je viens de sortir de mon lit». Elle le maîtrise mieux que n’importe qui d’autre!»


A lire aussi:
«Nous sommes amoureux»: Meghan Markle se confie sur sa relation avec le prince Harry
Le prince Harry demande la bénédiction de la reine pour épouser Meghan
Kensington Palace officialise la relation du prince Harry

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.