news people

    Gwyneth Paltrow lance son application mobile de voyage

    Si vous souhaitez voyager comme Gwyneth Paltrow, l'actrice américaine devenue gourou «lifestyle» vient de lancer une nouvelle version de son application de voyage, sous le nom volontairement coquin de «G. Spotting» («Trouvez le point G.»).

    Publié le 
    23 Novembre 2016
     par 
    Relaxnews

    Conçue comme une extension de la section «City Guides» («guides urbains») du site Goop de l'actrice, cette application mobile rassemble des recommandations invitant à découvrir les «joyaux méconnus», les restaurants, les magasins spécialisés, les boutiques, les hôtels et les musées à visiter dans 25 villes.

    À part quelques capitales et grandes villes européennes, parmi lesquelles Paris, Londres ou Amsterdam, l'application concerne principalement des villes des États-Unis. Hong Kong est par exemple la seule ville asiatique.

    Les suggestions proviennent de rédacteurs et chroniqueurs de Goop, d'habitants et de connaisseurs de chaque ville, ainsi que de certaines stars de l'entourage de Gwyneth Paltrow, comme l'actrice Reese Witherspoon ou l'acteur et chanteur country Tim McGraw.

    Le Marais et Brooklyn à l'honneur

    Chaque guide est divisé en plusieurs parties thématiques («où dîner?» «les quartiers à visiter») ou susceptibles d'intéresser différents types de voyageurs, classiques ou «hipsters».

    À Paris, par exemple, l'application conseille aux touristes jeunes et branchés qui cherchent à dîner dans un endroit où ils pourront rencontrer des congénères de s'orienter vers les établissements où les expressions «bio», «production locale», «sans gluten», «vegan» et «graines de chia» ont le plus de chances d'apparaître sur la carte. Quatre adresses du quartier du Marais sont ainsi recommandées: Glou, le Café Pinson, Derrière ou encore Bob's Kitchen.

    New York, elle, est divisée en grands quartiers, comme Midtown, Upper Manhattan et Lower Manhattan, sans oublier Brooklyn, bien sûr, l'épicentre des hipsters new-yorkais. Parmi les destinations les plus fréquentées par les touristes branchés, on note le Brooklyn Bowl, où l'on peut assister à des concerts, dîner au restaurant ou encore jouer au bowling.


    A lire aussi:
    Le selfie, notre nouveau dermatologue?
    Les appels vidéo gratuits sur WhatsApp et sans inscription sur Skype

    Bien-être: 7 applis à tester

     

    A lire également
    La presse américaine a cependant rassuré les fans: la chanteuse devrait s'en sortir.
    O
    Lena Dunham
    La créatrice de la série «Girls» a posté une photo «avant/après» sur son compte Instagram et affirme préférer sa silhouette arrondie.
    O
    brunch
    En Suisse
    Voici notre sélection en Suisse romande où déguster un délicieux repas du dimanche à l’extérieur, afin de profiter de la belle saison.
    O
    filles dans un champ de fleurs
    En Suisse
    Voici des activités bien-être à faire au cœur de la nature, en montagne ou en forêt.
    O
    Lac suisse
    En Suisse
    Galets ou sable fin, notre région regorge de petits paradis où profiter du soleil les pieds dans l’eau.
    O