Femina Logo

news beauté

Lancôme permet de tester ses essentiels make-up sur Snapchat

Lancome Snapchat

Lancôme lance un filtre de maquillage sur-mesure pour les utilisatrices de Snapchat.

© Getty Images

Technologie et cosmétiques sont-ils amenés à ne faire plus qu'un pour le plus grand bonheur des beauty addicts? La maison Lancôme fait un nouveau pas en ce sens, avec son premier filtre de maquillage sur mesure créé en partenariat avec le célèbre réseau social Snapchat.

Depuis plus de 24 h déjà, les utilisatrices de Snapchat ont la possibilité d'appliquer virtuellement le mascara au volume XXL «Monsieur Big», dernier-né de la maison, mais aussi plusieurs teintes de l'iconique «Matte Shaker», des fonds de teint et des blushs.

Pour ce faire, rien de plus simple. Il suffit d'un «tap» sur les yeux, les lèvres, le visage et les joues pour que la mise en beauté se fasse virtuellement. L'occasion de tester différentes combinaisons, de créer des mises en beauté dignes des plus grands tapis rouge, et pourquoi de dénicher la teinte qui s'accorde le mieux à vos goûts et envies du moment.

Le filtre Lancôme est proposé jusqu'au mercredi 28 juin 2017 à minuit, puis sera disponible sur l'application pendant trois mois grâce à un snapcode.


A lire aussi:
Snapchat: le danger des filtres «embellissants»
Snapchat: la géolocalisation inquiète les parents
Snapchat pimente le débat Trump/Clinton

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E34: 3 exercices pour bien commencer la journée

On associe souvent la respiration au calme, au moment de se glisser sous les draps et de décélérer le rythme. Mais elle peut également s'avérer très utile pour booster notre énergie le matin, au réveil, accompagner des affirmations positives et améliorer notre concentration! Une sophrologue nous donne des pistes pour se lever du bon pied. 

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina