news beauté
Lancôme permet de tester ses essentiels make-up sur Snapchat
Technologie et cosmétiques sont-ils amenés à ne faire plus qu'un pour le plus grand bonheur des beauty addicts? La maison Lancôme fait un nouveau pas en ce sens, avec son premier filtre de maquillage sur mesure créé en partenariat avec le célèbre réseau social Snapchat.
Depuis plus de 24 h déjà, les utilisatrices de Snapchat ont la possibilité d'appliquer virtuellement le mascara au volume XXL «Monsieur Big», dernier-né de la maison, mais aussi plusieurs teintes de l'iconique «Matte Shaker», des fonds de teint et des blushs.
Pour ce faire, rien de plus simple. Il suffit d'un «tap» sur les yeux, les lèvres, le visage et les joues pour que la mise en beauté se fasse virtuellement. L'occasion de tester différentes combinaisons, de créer des mises en beauté dignes des plus grands tapis rouge, et pourquoi de dénicher la teinte qui s'accorde le mieux à vos goûts et envies du moment.
Le filtre Lancôme est proposé jusqu'au mercredi 28 juin 2017 à minuit, puis sera disponible sur l'application pendant trois mois grâce à un snapcode.
A lire aussi:
Snapchat: le danger des filtres «embellissants»
Snapchat: la géolocalisation inquiète les parents
Snapchat pimente le débat Trump/Clinton
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!