Femina Logo

news beauté

Make-up: on craque pour le rouge à lèvres floral

Trend rouge a levres floral fleurs
© Anastasia Dulgier / Unsplash

Ce printemps, on ne se contentera pas d'extirper nos petites robes à fleurs du placard rempli de pulls: les pétales colorés feront également irruption dans nos trousses de maquillage, pour notre plus grand bonheur. Et ainsi que le rappelle le célèbre magazine «Vogue», ces fleurs-là survivront sans difficulté au retour de l'automne: enfermées dans le raisin transparent de ce joli tube de rouge à lèvres doré, elles ont fait le succès de l'entreprise chinoise «Kailijumei».

Depuis sa création en 2016, ce petit bijou a gagné une certaine popularité sur la Toile, notamment sur Instagram, réseau très prisé des beautistas connectées. Les petites fleurs et les fragments dorés que renferme cet adorable produit de beauté sont disponibles en plusieurs couleurs différentes, mais la teinte du rouge à lèvres lui-même s'adapte au pH de notre peau. Il nous laisse ainsi avec une bouche joliment colorée, d'une nuance de rose qui nous ira forcément. L'effet «bouche mordue» est garanti, ce qui est loin de nous déplaire (et en plus, le produit nous rappelle la fleur sous cloche que l'on voit dans «La Belle et La Bête»).

Disponibles sur Amazon

Bon, on l'avoue: on a presque aussitôt craqué sur ce joli trend beauté du printemps. Si «Kailijumei» livre ses produits dans le monde entier, les rouges à lèvres floraux sont également disponibles sur le site Amazon, pour un peu moins de vingt francs.

Le changement de saison est bien une bonne raison d'investir dans une nouveauté make-up, non? (On va dire que oui...)

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné