news beauté

    Make-up: on craque pour le rouge à lèvres floral

    La petite entreprise de cosmétiques chinoise «Kailijumei» a conquis le coeur des blogueuses beauté avec ce rouge à lèvres unique: transparent, il renferme une vraie petite fleur séchée et s'adapte parfaitement à la teinte de nos lèvres. Indémodable? Apparemment. 

    Publié le 
    26 Avril 2017
     par 
    Ellen De Meester

    Ce printemps, on ne se contentera pas d'extirper nos petites robes à fleurs du placard rempli de pulls: les pétales colorés feront également irruption dans nos trousses de maquillage, pour notre plus grand bonheur. Et ainsi que le rappelle le célèbre magazine «Vogue», ces fleurs-là survivront sans difficulté au retour de l'automne: enfermées dans le raisin transparent de ce joli tube de rouge à lèvres doré, elles ont fait le succès de l'entreprise chinoise «Kailijumei». 

     

     

     

     

    Une publication partagée par WOMAN (@womanmagazin) le

     

     

     

    Une publication partagée par mimico37 (@mimico37) le

     

    Depuis sa création en 2016, ce petit bijou a gagné une certaine popularité sur la Toile, notamment sur Instagram, réseau très prisé des beautistas connectées. Les petites fleurs et les fragments dorés que renferme cet adorable produit de beauté sont disponibles en plusieurs couleurs différentes, mais la teinte du rouge à lèvres lui-même s'adapte au pH de notre peau. Il nous laisse ainsi avec une bouche joliment colorée, d'une nuance de rose qui nous ira forcément. L'effet «bouche mordue» est garanti, ce qui est loin de nous déplaire (et en plus, le produit nous rappelle la fleur sous cloche que l'on voit dans «La Belle et La Bête»). 

     

     

    Disponibles sur Amazon

    Bon, on l'avoue: on a presque aussitôt craqué sur ce joli trend beauté du printemps. Si «Kailijumei» livre ses produits dans le monde entier, les rouges à lèvres floraux sont également disponibles sur le site Amazon, pour un peu moins de vingt francs. 

    Le changement de saison est bien une bonne raison d'investir dans une nouveauté make-up, non? (On va dire que oui...) 


    A lire aussi:
    2017: les 8 produits essentiels qu'il vous faut
    #FeminaOpinion: Non, notre maquillage ne nous définit pas
    Le flower eyeliner, ou l'art de se dessiner des fleurs sur les paupières

    A lire également
    Helen Mirren, Andie MacDowell et Aja Naomi King font désormais partie de la même famille, à en croire la nouvelle campagne L'Oréal.
    O
    fille assise devant un lac et une montagne
    Savoir faire, précision et nature, la cosmétique suisse raconte les trésors et les valeurs de notre pays. Portrait de trois entreprises.
    O
    Lucy Edwards Youtubeuse beauté non voyante aveugle tutoriels make up
    Lucy, 22 ans, est aveugle. Mais le blush, l'eye-liner et les smoky eye n'ont plus aucun secret pour elle.
    O