nouveauté
La gamme de beauté de Millie Bobby Brown est en vente
L'actrice, révélée par la série «Stranger Things», avait annoncé ce projet il y a quelques semaines... et sa communauté de fans n'avait contenu sa joie que très difficilement!
Du haut de ses quinze ans, Millie Bobby brown voulait concevoir une marque de produits de beauté spécialement adaptée à la peau des plus jeunes. Celle-ci comprend neuf soins de la peau et quatre produits cosmétiques dans une gamme de prix comprise entre 10 et 34 dollars.
Les produits pour la peau comprennent une brume pour le visage, un masque, une crème hydratante, un baume à paupières, des patchs pour les yeux, un savon et un soin gommant pour le visage, sans oublier un soin pour les lèvres. Côté maquillage, la gamme comprend un anti-cerne, du fond de teint, un blush en crème et un gel colorant pour sourcils.
Déjà en vente sur Internet
«Je voulais créer quelque chose pour moi et ma génération, mes amis et mes paires, a commenté l'actrice dans un communiqué. Une marque qui pourrait nous refléter (...), une marque simple d'utilisation et adaptée aux peaux en transition.»
Florence By Mills est déjà en vente sur le site internet de la marque, et sera distribuée sur Ulta.com à partir du 8 septembre 2019, avant d'être proposée dans les boutiques Ulta Beauty aux États-Unis dès le 22 septembre.
L'adolescente multiplie les initiatives ces derniers mois. Elle a ainsi été choisie comme égérie pour la marque de bijoux Pandora courant août. Millie Bobby Brown a aussi été recrutée par Converse pour une gamme de baskets Chuck Taylor All Stars personnalisables commercialisée en juillet 2019.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!