Femina Logo

L'océan à vos pieds

Millie Bobby Brown signe une collection de baskets pour Converse

Millie Bobby Brown converse collections baskets

L'actrice de 15 ans campe la mystérieuse Eleven, l'héroïne de la série Netflix «Stranger Things». Et cette mini-Natalie Portman a bien plus d'une corde à son arc!

© Converse

Après avoir percé l'écran dans l'une des séries les plus populaires de Netflix, et être devenue une véritable icône de mode en quelques années seulement, Millie Bobby Brown ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant co-créatrice pour Converse.

A la clé? Une collection de chaussures déclinées dans des imprimés et couleurs rappelant l'amour de l'actrice pour l'océan et les animaux marins, ainsi que le précise Converse sur son compte Instagram.

Pour cette collaboration, l'héroïne de «Stranger Things» s'est donc attelée à sélectionner des imprimés, des couleurs, et des matières, en lien avec l'océan, mais également avec les goûts de ses propres fans. Les iconiques «Chuck Taylor All Stars», versions basses ou montantes, sont ici proposées en bleu, rose pâle, ou jaune, avec des motifs vagues, ou encore recouvertes d'orques en noir et blanc ou colorées.

Des baskets bien à vous

Disponibles à la vente dès le 11 juillet, en boutiques (Etats-Unis et Europe de l'Ouest) et en ligne sur le site de converse, les sneakers pourront être customisées au moment de l'achat avec la possibilité de personnaliser certains éléments comme les lacets ou le logo.

A seulement 15 ans, Millie Bobby Brown est parvenue à se faire une place dans le cercle très fermé de la mode. Suivie par plus de 21,5 millions d'abonnés sur son seul compte Instagram, la Britannique crée l'événement à chacune de ses apparitions sur le red carpet, et fait l'unanimité auprès des marques et créateurs. Elle a d'ailleurs déjà prêté ses traits à plusieurs campagnes de prêt-à-porter, pour Calvin Klein et Moncler notamment.

La Rédaction vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.