Femina Logo

coiffure

Coiffure: cinq idées pour passer au rose cet automne

Gigi Hadid Cheveux Rose

La top-modèle Gigi Hadid

© Gigi Hadid/a top-modèle Gigi HadidInstagram

Que vous préfériez un dégradé en douceur ou un rose fluo éclatant, voici cinq manières de suivre la mode cet automne.

Queue-de-cheval

En juillet 2017, la top-modèle Gigi Hadid dévoilait une queue-de-cheval rigolote à base de mèches punk rose vif qui détonnaient sur ses classiques cheveux blonds. Si vous ne souhaitez pas faire de couleur, une queue-de-cheval est une manière facile de vous mettre au rose, en utilisant des extensions capillaires à clipper.

Rose argenté

Cara Delevingne a fait joujou avec la couleur de ses cheveux tout l'été, grâce à sa nouvelle et polyvalente coupe pixie, mais cette nuance rose poussière lui a valu un franc succès. Pour l'avant-première mexicaine de son film «Valerian», en début de mois, la styliste coiffure de la star, Mara Roszak, lui a fait une teinture rose argent pour obtenir ce look légèrement brillant et métallique.

Flashs de couleur

Bella Thorne a arboré une coiffure rose tout l'été, mais cette semaine elle a modifié drastiquement son look avec une teinture rouge vif ornée de traits fuchsia, pour un clin d'œil à la tendance rose. Incorporer du rose dans une couleur automnale plus chaude est une très bonne manière de suivre la mode à l'approche de la nouvelle saison.

Rose nineties

Le numéro de septembre 2017 du magazine «CR Fashion Book» montre Kim Kardashian imitant le style typique de Lil Kim dans les années 1990, jusqu'à ses longues mèches roses en cascade. Les nineties sont de retour en force actuellement, mais si vous n'êtes pas certaine d'assumer le look, faites comme KKW et optez pour une perruque.

Moitié-moitié

Toujours pas sûre de vous lancer dans le rose? Faites comme Nicki Minaj et optez pour le 50/50. La star a investi le tapis rouge des MTV Video Music Awards 2017 le dimanche 27 août avec des mèches lisses platine d'un côté et rose chewing-gum de l'autre.


A lire aussi:
Cosmétiques d’été: le rose pour toutes les peaux
Cheveux: «pastelage», le nouveau balayage
Pourquoi le blunt bob est la coupe de la rentrée 2017


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné