soins & bien-être
Bien-être: 3 spas où se ressourcer en juin
Cure de jouvence à Verbier
Le Chalet d’Adrien accueille un magnifique spa Nuxe. Dans ce cocon de bien-être à l’ambiance feutrée et intimiste, les soins s’effectuent avec tous nos produits préférés: l’huile prodigieuse, la crème fraîche, la gamme Rêve de Miel… On fond totalement.
Prix: à partir de 90 fr. (soin révélateur d’éclat immédiat) Chalet d'Adrien, Route des Creux 91, 1936 Verbier.
Et aussi: On profite des rayons du soleil pour se détendre dans la piscine extérieure du spa de l’hôtel cinq étoiles. Puis on se remet de ses émotions en se détendant sur l’une des chaises longues disposées sur le balcon tout en se délectant du panorama environnant.
Afterwork détente à Lausanne
Le Royal Savoy nous permet de débuter la semaine en toute sérénité. Pourquoi ne pas profiter des 1500 m2 du spa luxueux les lundis et mardis soirs? Jacuzzis, piscine intérieur et extérieure, hammams, saunas, salle de fitness… On ne s’en lasse pas! D’autant plus que la séance se termine par un massage du dos assis ou un massage des pieds.
Prix: 60 fr. par personne, les lundis et mardis de 17h à 20h. Hôtel Royal Savoy, Avenue d'Ouchy 40, 1006 Lausanne.
Et aussi: On fond pour les soins Aromatherapy Experience. Pour une détente totale, on mise sur le soin Intensive Muscle Release. Attention: on devient très vite accro…! 170 fr. les 50 minutes.
Bain matinal à Zurich
Thermalbad propose un forfait alléchant (et gourmand) pour le mois de juin. Pour bien débuter la journée, l’établissement a mis en place des «petits-déjeuners aquatiques». Pas question de déguster son café au lait dans l’eau pour autant: les baigneurs profitent d’un brunch après la baignade (bircher, croissant, pain, confitures…). De quoi prendre des forces pour attaquer la journée de la meilleure des manières!
Prix: 52 fr. par personne (24.- supplémentaire si l’on souhaite profiter de l’espace «Irish-Roman». Du lundi au vendredi, de 9h à 11h. Thermalbad, Brandschenkestrasse 150, 8002 Zurich.
Et aussi: Les plus romantiques préféreront tenter la «Summer Night Bathing» qui permettra de profiter de la vue à couper le souffle sur la ville de Zurich une coupe de Prosecco à la main. La définition parfaite du bonheur, non? Samedi 17 juin de 21h à 00h30, 70 fr. par personne.
A lire aussi:
10 hôtels spa et détente en Suisse
Sauna VS hammam: à chacun son rituel
Visage: 7 astuces bien-être pour attaquer les beaux jours en beauté
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!