Chronique sexe
Les toilettes: Lieu où se croisent désirs et envies
«Hé, tu sais quel est le point commun entre les toilettes et mon deep spot? Ils se trouvent les deux au fond à gauche.» Ce petit witz, dit avec un clin d’œil, pourrait être une entrée en matière plutôt directe en termes de drague. Mais comme dirait Jean-Claude Dusse (et l’alcool aidant parfois), sur un malentendu (et peut-être un mâle-en-tendu), ça peut marcher! D’ailleurs, quid d’une ode aux toilettes, légère et florale? Car elles se trouvent être un haut lieu de l’intimité, aux utilisations multiples… Lieu de refuge pour pleurer, lieu d’accueil pour se faire plaisir, lieu de soin.
Dans les bars, les WC sont le QG des ragots, le lieu de ralliement entre potos pour parler des éventuels crushs et faire le point sur la soirée ou se «refaire une beauté».
Devoir «aller aux toilettes» devient alors l’excuse pour repasser trois fois devant la table de la personne que l’on a dans le radar.
Le sexe aux toilettes ou l'urgence du désir
Et surtout le pied sur la chasse d’eau, car le sexe aux toilettes, c’est généralement acrobatique!
Et puis, à la maison, c’est cette pièce qui peut en dire long sur l’hôte: «regarde l’état des toilettes, ça te dira chez qui tu es». L’art se trouve dans de petits détails: «le PQ est-il doux? Il faut penser aux anus, aux vulves et aux glands! ». «Oh, un petit jet japonais, tel un Boku, pour se rafraîchir l’entrejambe. Et le livre de King Kong Théorie. Je crois que ça va le faire». Alors là, on leur susurre à bientôt, pour le rituel de passage post-coït et libération des fluides… Et sur ce point, pas de besoin de vous faire un dessin!
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!