Femina Logo

La série «Glee» qui a notamment révélé Lea Michele s’est arrêtée définitivement le 20 mars 2015, après six saisons. Fini le club de chant du lycée McKinley, les castings à New York, les premiers amours de lycéens, les reprises délirantes des plus grands tubes pop, les chorégraphies savamment élaborées. Pourtant, la sitcom compte toujours de nombreux fans et ne cesse d’enthousiasmer les amateurs de comédies musicales. A commencer par Tom BetGeorge: ce dernier s’est inspiré de «Glee» pour demander sa petite amie en mariage.

Plus de 100 personnes mobilisées

Tom a choisi de surprendre Teri, l’élue de son cœur, lors d’un match de volleyball. «Marry you» de Bruno Mars résonne dans la salle de sport et Tom fait alors son apparition, entouré de deux chanteurs-danseurs. Programmé au millimètre près, le scénario musical prend ses marques et la future mariée assiste au spectacle les yeux rougis par l’émotion. La demande se termine dans une église, où une chorale impressionnante et les proches des deux jeunes gens reprennent en cœur la chanson.

Ce show typiquement américain a nécessité 6 mois de préparation ainsi que de nombreux cours de chant et répétitions. Professeur de musique en Californie, Tom BetGeorge a également mis ses élèves à contribution. Au final, 11 caméras, un drone et plus d’une centaine de personnes ont été mobilisées. Teri a-t-elle dit «oui»? On vous laisse cliquer sur play pour le découvrir!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina