Femina Logo

La série «Glee» qui a notamment révélé Lea Michele s’est arrêtée définitivement le 20 mars 2015, après six saisons. Fini le club de chant du lycée McKinley, les castings à New York, les premiers amours de lycéens, les reprises délirantes des plus grands tubes pop, les chorégraphies savamment élaborées. Pourtant, la sitcom compte toujours de nombreux fans et ne cesse d’enthousiasmer les amateurs de comédies musicales. A commencer par Tom BetGeorge: ce dernier s’est inspiré de «Glee» pour demander sa petite amie en mariage.

Plus de 100 personnes mobilisées

Tom a choisi de surprendre Teri, l’élue de son cœur, lors d’un match de volleyball. «Marry you» de Bruno Mars résonne dans la salle de sport et Tom fait alors son apparition, entouré de deux chanteurs-danseurs. Programmé au millimètre près, le scénario musical prend ses marques et la future mariée assiste au spectacle les yeux rougis par l’émotion. La demande se termine dans une église, où une chorale impressionnante et les proches des deux jeunes gens reprennent en cœur la chanson.

Ce show typiquement américain a nécessité 6 mois de préparation ainsi que de nombreux cours de chant et répétitions. Professeur de musique en Californie, Tom BetGeorge a également mis ses élèves à contribution. Au final, 11 caméras, un drone et plus d’une centaine de personnes ont été mobilisées. Teri a-t-elle dit «oui»? On vous laisse cliquer sur play pour le découvrir!

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.