Femina Logo

On vous le dit tout de suite: non, il n’existe pas de demande en mariage plus mignonne que celle-ci. Après 6 ans de vie commune, Scott Worgan décide de sauter le pas et de demander la main de Caitlin Miller, l’élue de son cœur. L’Américain de 29 ans a choisi d’opter pour une série de pancartes façon «Love Actually». Le plus: il est allé chercher l’aide de leurs deux adorables petites filles, Scarlett (3 ans) et Sienna (20 mois). Et les fillettes mettent tout leur cœur à aider leur papa du mieux possible!

Une vidéo qui fait le buzz

«Tu es tellement incroyable, tu fais tout pour nous», clame l’un des panneaux. «6 années magiques, 2 petites filles magnifiques: nous aimons notre famille», poursuit un autre. Le papa a préparé cette surprise depuis plusieurs semaines. Sans jamais faire de plans précis, le couple avait souvent envisagé le mariage depuis la naissance de leur première fille. «Je pleure encore, s’est exclamée Caitlin au «Daily Mail». Je n’avais pas du tout envisagé qu’il me demanderait en mariage!»

Après lui avoir montré la vidéo dans le salon familial, Scott a sorti une bague en saphir de sa poche et s’est agenouillé devant sa bien-aimée. Depuis, la vidéo est devenue virale et le jeune couple a reçu des félicitations de milliers d’inconnus! «Nous envisageons de nous dire «oui» en janvier», a conclu Caitlin.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.