Femina Logo

Décédé plus tôt dans l’année d’un cancer, le père de Andrea manquait cruellement à la cérémonie. Surtout au moment de la danse père-fille. Le frère de la jeune femme a alors décidé de lui réserver une magnifique surprise qui a fait verser une larme à toute l’audience.

«Butterfly Kisses»

Ce dernier a enregistré la chanson sur laquelle la sœur d’Andrea avait dansé avec leur père le jour de son mariage à elle, comme s’il s’agissait d’une version professionnelle. Tous les hommes de leur tribu (le grand-père, les frères et le beau-père) se sont alors succédés au bras de la mariée, ne pouvant retenir son émotion.

La chanson prend alors une note particulière, puisque les paroles évoquent un papa qui voit grandir sa fille avec émotion:
«Elle va changer son nom aujourd’hui, elle fera une promesse et je la laisserai partir. La regardant, debout dans la chambre de la mariée, elle me demande ce que je pense et je dis que je ne suis pas sûr. Je sens juste que je perds ma petite fille (…) Accompagne-moi jusqu’à l’autel papa, il est temps. Est-ce que ma robe est jolie, papa?»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina