Femina Logo

Beau Summersill a choisi de demander la main de sa dulcinée, Kimmy Purrazzella, lors d’un match de basketball. De mèche avec le présentateur, ce dernier fait semblant de choisir un spectateur au hasard dans le public, Kimmy est désignée. Son défi: réussir à marquer un point afin de gagner un cadeau. La mascotte du match fait alors son entrée sur la chanson «Marry You» de Bruno Mars. La jeune femme ne se doute de rien jusqu’à ce que le pirate géant enlève son masque: Beau s’agenouille alors aux pieds de sa belle et lui demande sa main.

Kimmy a de la peine à contenir son émotion. Aux anges et les larmes aux yeux, elle lui répond «oui». C’est alors que tous les proches des futurs époux font leur apparition sur le terrain de sport. Le jeune couple, fou de joie, se jette dans leurs bras. Après une demande en mariage si réussi, on a déjà hâte de découvrir quelles fabuleuses surprises jalonneront également leur cérémonie de mariage!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E62: Comment apprendre la pleine conscience aux enfants

Dans vos écouteurs

E61: Ce que nos tocs et petits réflexes peuvent dire de nous

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné