Femina Logo

news people

Trop de love: Mila Kunis raconte sa première nuit avec Ashton Kutcher

Mila ashton amour 1 0
© Getty

Bien qu’il y ait des années que Mila Kunis et Ashton Kutcher ont arrêté de jouer Jackie Brukhart et Michael Kelso dans «That 70s show», le tandem n’avoue jamais vraiment avoir stoppé de s’aimer comme dans la série. Cœur avec les mains.

En effet, après que la fin du soap, le duo a vécu plusieurs «sexfriends breaks» avant de réaliser qu’il voulait avoir une relation.

De «c’est compliqué» à «en couple»

Interviewée par Howard Stern, la belle brunette explique comment elle a amené les choses au «next level» avec son désormais époux:

Dans un premier temps, nous avons commencé à sortir ensemble avec l’idée commune de ne jamais nous marier.

Mais l’actrice conte ensuite comment elle a vraiment changé d’avis une fois que l’épisode Demi Moore ait été complètement enterré. Invitée à une soirée chez Ashton, Mila comprend alors ses sentiments, «Il me tournait autour et c’était comme dans un film, j’entendais les violons jouer… J’ai pensé pour la première fois que son charme me coupait le souffle.»

Alors que l’actrice souhaite quitter la soirée en Uber, Ahston (oui, on les appelle par leurs petits noms) la retient d’un baiser et ne la laisse pas partir de la nuit…

La chose assez drôle dans cette histoire, c’est que le couple est alors en train de vivre les mêmes situations que leurs personnages dans «Friends With Benefits» et «No Strings Attached». En d’autres mots, Mila décrit comment ils sont passés de sexfriends à amoureux et nous montrent que parfois, la fiction peut rattraper la réalité.

Communiquer, la clé de leur succès en amour

Elle précise enfin, qu’eux deux ont été toujours transparents l’un envers l’autre. A voir leur happy mariage, leur fille et un deuxième bébé sur la route, on dirait bien que cette bonne vieille communication a été la clef de leur succès. Longue vie à ce joli couple qui a su évoluer pour le meilleur.

Une belle maman

Mila, enceinte, à l'affiche de «Bad Moms», était resplendissante ce lundi 18 juillet 2016 à la première new-yorkaise du film:

Une photo publiée par Bad Moms (@badmoms) le

A (re)découvrir, la vidéo hilarante de Mila Kunis qui parle de Tinder, selfies, et lingerie pour règles:


A lire aussi:
Rupture: Diane Kruger et Joshua Jackson, la séparation inattendue
Coeur de Pirate a trouvé chaussure à son pied
Drague: les codes changent avec les applications de rencontre


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné