Femina Logo

Dimanche 26 juillet 2015, Bobbi Kristina est décédée. La fille de Whitney Houston et Bobby Brown avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier. Depuis ce jour, elle avait été placée dans un coma artificiel. «Bobbi Kristina Brown est décédée entourée par sa famille. Elle est enfin en paix entre les mains de Dieu. Nous voulons une fois de plus remercier tous ceux qui nous ont soutenus et entourés d’amour ces derniers mois», a fait savoir la famille de la jeune femme dans un communiqué.

Presque comme maman

Les circonstances de la mort de Bobbi Kristina ne sont pas sans rappeler celles de sa mère, la chanteuse Whitney Houston. Cette dernière avait elle aussi été retrouvée sans vie dans une baignoire à Los Angeles, le 11 février 2012. Le médecin légiste avait conclu que la star de 48 ans avait sans doute fait une overdose d’alcool et de drogues avant de se noyer. La jeune fille aurait quant à elle succombé à une trop forte dose de stupéfiants.

Désormais, la famille Brown-Houston doit faire face à une crise majeure. Les proches de Bobbi se sont retournés contre Nick Gordon, son petit-ami de longue date. C’est lui qui l’a retrouvée dans sa salle de bains, il est désormais sous le coup d’une enquête. Nick a avoué que Bobbi et lui avaient l’habitude de se droguer ensemble.

A l’instar d’Oprah Winfrey et Kylie Jenner, de nombreuses personnes se sont exprimées sur Twitter pour faire part de leur sympathie à la famille et souhaiter un repos paisible à Bobbi Kristina.


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Muriel vous suggère de lire aussi:

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné