Femina Logo

15 mois. On ne vous parle pas de la durée du mariage entre Amber Heard et Johnny Depp, mais de celle du couple Taylor Swift – Calvin Harris. La chanteuse de 26 ans et le DJ de 35 auraient mis fin à leur relation, révèle le magazine «People». «Cela s’est fait calmement. Parfois, ça ne fonctionne juste pas», a expliqué une source proche et bien informée. «Personne n’a trompé personne», a-t-elle précisé.

Une rupture que rien ne présageait

Pourtant, les deux stars donnaient l’impression d’un couple heureux et uni. Si des rumeurs couraient depuis janvier, Taylor Swift leur avait cloué le bec en publiant des photos de leurs vacances, où le duo s’affichait plus amoureux que jamais. Ils avaient également fêté en grande pompe leur première année ensemble, s’embrassant sur une plage paradisiaque.

Taylor Swift + Adam Wiles

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

En avril dernier, à l’occasion des Billboard Music Awards, Taylor Swift s’était confiée au sujet de sa relation:

Pour la première fois, j’avais la meilleure personne avec qui rentrer à la maison, quand les foules étaient parties et que les projecteurs étaient éteints. Donc j’aimerais remercier mon petit ami Adam pour ça (ndlr: le vrai nom de Calvin Harris est Adam Richard Wiles).

Elle avait également révélé à «Vogue US» qu’elle vivait «une relation magique, saine et heureuse». Rien ne semblait donc prévoir cette rupture. Pour s’en remettre, Taylor pourra compter sur son gang de copines (Lena Dunham, Selena Gomez, Gigi Hadid, Kendall Jenner…) ainsi que sur ses deux adorables chats. Et, qui sait, cela lui inspirera très certainement une nouvelle chanson.


A lire aussi:
Megan Fox se sépare de Brian Austin Green
La rupture amoureuse selon Facebook
Le «revenge body», arme fatale des femmes plaquées

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.