Femina Logo

good news

Sophie Turner et Joe Jonas ont accueilli leur premier enfant

Sophie turner joe jonas premier bebe

It's a girl! D'après la presse américaine, elle porte le joli nom de Willa.

© Getty Images / David Crotty

Quand la reine du Nord rencontre une étoile de la Pop, l'histoire ressemble obligatoirement à un conte de fées.

Une année après leur mariage, Sophie Turner et Joe Jonas viennent de devenir parents pour la première fois. Alors qu'ils avaient tenu à rester très discrets durant la grossesse de la jeune actrice, la presse people a bondi en apprenant l'heureuse nouvelle. Il s'agit d'une petite fille, ainsi que la confirmé la chaîne CNN:

Dans un communiqué officiel, les porte-parole de Sophie Turner ont déclaré que le couple était «enchanté d'annoncer la naissance de leur bébé».

D'après le site TMZ, ils auraient choisi le joli prénom de Willa. Et cela paraît plausible, sachant qu'il est attribué à un personnage secondaire de la saga Game of Thrones! L'interprète de Sansa Stark aurait-elle trouvé de l'inspiration en relisant les oeuvres de George R. R Martin?

Mr et Mrs Jonas

En 2019, le couple se passait la bague au doigt lors de deux cérémonies très différentes: la première, organisée en mai à Las Vegas et menée par un imitateur d'Elvis, s'est déroulée en petit comité.

Quelques mois plus tard, c'est dans le Sud de la France que s'est tenue la véritable (et grandiose) fête de mariage, en compagnie de la crème d'Hollywood. D'ailleurs, personne n'a oublié la robe de mariée griffée Louis Vuitton qu'arborait Sophie, ce jour-là.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à la petite famille Jonas-Turner!

Ellen vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné