Femina Logo

La bonne nouvelle du jour

C’est officiel: Gigi Hadid est enceinte de son premier enfant

C’est officiel: Gigi Hadid est enceinte de son premier enfant

Gigi Hadid, le 3 mars 2020 à la Fashion Week de Paris, avant de rejoindre la ferme de sa maman, en Pennsylvanie, pour se confiner.

© Getty Images

Gigi Hadid a choisi l’émission «The Tonight Show», animée par Jimmy Fallon, pour annoncer la grande nouvelle. Interviewée à distance, alors qu’elle est actuellement confinée dans la ferme de sa maman en Pennsylvanie, la jeune femme a déclaré:

«Évidemment, nous aurions aimé l’annoncer nous-mêmes, mais nous sommes très excités, heureux et reconnaissants de tous les vœux et du soutien que nous avons reçus.»

Il s’agira du premier enfant du mannequin et de son compagnon, Zayn Malik. Le couple, officiel depuis 2015, a connu plusieurs ruptures. Mais le duo semblait plus soudé que jamais depuis la fin de l’année dernière. «C’est comme s’ils ne s’étaient jamais quittés, ils savent qu’entre eux il y a quelque chose de spécial», a confié un proche du duo à Entertainment Tonight.

Selon TMZ, Gigi Hadid serait enceinte de 5 mois et attendrait une petite fille. Dans une émission de télévision hollandaise, Yolanda Hadid a précisé que sa fille devrait accoucher en septembre. «Je suis sous le choc à l’idée que notre petit secret ait été divulgué à la presse, a-t-elle déclaré. Nous sommes tellement excités! Je suis ravie de devenir grand-maman, surtout après avoir perdu ma mère récemment. Une âme nous quitte et une nouvelle arrive. Nous nous sentons très chanceux.»

Une cuisinière hors-pair

Après avoir célébré ses 25 ans en mode confinement le 23 avril 2020, Gigi Hadid profite de cette période pour passer du temps avec son compagnon, mais aussi sa sœur Bella, sa maman et son amie Lea McCarthy. Fan de gastronomie, le top est également très présente en cuisine. Sauce épicée à la vodka («mais sans vodka pour moi», a-t-elle précisé sur Instagram), cookies, salade de pâte, muffins à la banane, quesadillas, macaronis au fromage… Rien n’arrête Gigi, qui partage de nombreuses recettes sur les réseaux.

Songerait-elle à une reconversion? Elle a certes profité de la quarantaine pour shooter quelques photos pour Chanel et Vogue, mais l’industrie de la mode n’est pas son seul objectif, comme elle l’avait confié au magazine i-D en février 2020. «Je pense qu’en vieillissant… enfin, un jour, je fonderai une famille et je ne sais pas si je serai toujours mannequin. J’adore la créativité que dégage la mode, c’est tellement épanouissant. Les gens avec qui je travaille me rendent si heureuse, j’ai tellement de chance d’être avec eux. Mais qui sait? Je finirai peut-être par faire de la cuisine à plein temps!»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E44: Des recettes du bonheur venues d'ailleurs

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina