Femina Logo

Le site «Radar Online» s’est procuré une vidéo compromettante de Malia Obama. Tournée lors du festival Lollapalooza à Chicago, elle illustre la fille aînée du président américain en train de fumer quelque chose ressemblant très fortement à un joint. Jerddin Selwyn, l’auteure des images, a affirmé au site internet avoir vu la jeune femme de 18 ans fumer du cannabis lors du concert de Bryson Tiller:

On pouvait sentir l’odeur de la marijuana. J’ai vu un jeune homme lui tendre le joint, elle l’a pris et a tiré dessus au moins une fois. Elle l’a gardé dans la main près d’une minute avant de le rendre à ses amis.

Il est toutefois difficile de distinguer s’il s’agit effectivement de drogue ou d’une simple cigarette roulée. Faire la leçon à son aînée ne va pas être évident pour Barack, puisqu’il avait lui-même avoué avoir fumé du cannabis lorsqu’il avait l’âge de Malia. «J’ai dit à mes filles que je considérais cela comme une mauvaise idée, une perte de temps et quelque chose de mauvais pour la santé, avait-il confié. Je suis plutôt bien renseigné, puisque j’ai fumé de l’herbe étant gamin. Aujourd’hui, je considère cela comme une mauvaise habitude, certes, mais pas si différente de la cigarette…»

Avant la marijuana, le twerk

Des images tournées lors du même festival de musique avaient déjà pointé Malia du doigt. Sur une vidéo repérée par Perez Hilton, on y voit la jeune femme se déhancher d’une façon suggestive sur la musique du rappeur américain Mac Miller. La future étudiante de Harvard a ainsi prouvé qu’elle maîtrisait le twerk.


A lire aussi:
Malia Obama, une ado comme les autres
«Carpool Karaoke» frappe fort en invitant Michelle Obama
«Don't boo. Vote»: Barack Obama adoube Hillary Clinton

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.