news société

    Vidéo: trois grands-mamans essayent du cannabis pour la première fois

    Enregistrée à Washington, l’un des États américains où cette drogue a été légalisée, cette vidéo montre la réaction de trois dames âgées après avoir fumé de l’herbe.

    Publié le 
    25 Novembre 2014
     par 
    Anastasia Liechti

    Plus de 16 millions de vues sur YouTube, tel est le succès récolté par ce clip atypique. Cinq minutes après l’inhalation du cannabis, les effets sont bel et bien présents chez nos trois seniors. L'une des femmes déclare avoir une «drôle de sensation à l’intérieur de son cerveau». Alors que la deuxième «se sent comme si elle souriait».

    Quarante minutes plus tard, une drôle de conversation s’engage: «Les muscles autour de mon cou sont plus détendus, je vois plusieurs bénéfices dans l’utilisation de cette substance» affirme l’une d’entre elles aux deux autres. En réponse à ce propos, son interlocutrice lui lance: «J’ai totalement perdu le fil de ce que tu disais» puis les trois dames éclatent de rire.

    Découvrez ci-dessous cette situation insolite:

    A lire également
    La jeune chanteuse belge fait littéralement le procès du sexisme ordinaire.
    O
    notre dame paris incendie flammes
    Détruite par les flammes, la cathédrale sera reconstruite, a promis Emmanuel Macron.
    O
    Cuisine
    «Est-ce que cette branche de céleri m'apporte de la joie..?»
    O
    Voyage
    Vous aspirez davantage à des vacances plus green, sans (trop) de traînées de kérosène pour y arriver? Cette sélection de lieux est faite pour v(n)ous.
    O
    Cuisine
    Dans les Grisons, une ferme salmonicole durable offre un poisson de qualité qui se retrouve sur la table des restaurants.
    O