Femina Logo

Le 9 novembre 2015, pour le 25ème anniversaire du magazine «Glamour», Selena Gomez a revêtu une jolie robe en cuir rouge au col blanc très classe. Elle a été réalisée par le couturier italien Valentino. Pour accessoiriser sa tenue, la chanteuse a jeté son dévolu sur une paire d’escarpins argentés qui laissaient entrevoir de jolis ongles vernis de noir et mettaient en valeur ses magnifiques jambes.

Côté coiffure, Selena avait tout misé sur un «Happy Medium», l'une des coiffures tendances de la saison. Au niveau du maquillage, elle a opté pour des yeux sobres dans des tons foncés qui mettent en valeur ses beaux yeux bruns. A cela s'ajoutait une touche de gloss légèrement pailleté et transparent qui lui faisait des lèvres pulpeuses et rosées.

Selena Gomez a participé dernièrement au shooting photo «Victoria Secret» puis a chanté quelques-unes de ses chansons lors de leur défilé.

Un grand merci à Alessia et Erin, 12 ans, qui ont réalisé cet article dans le cadre de la journée «Osons les métiers!»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina