Femina Logo

Le 9 novembre 2015, pour le 25ème anniversaire du magazine «Glamour», Selena Gomez a revêtu une jolie robe en cuir rouge au col blanc très classe. Elle a été réalisée par le couturier italien Valentino. Pour accessoiriser sa tenue, la chanteuse a jeté son dévolu sur une paire d’escarpins argentés qui laissaient entrevoir de jolis ongles vernis de noir et mettaient en valeur ses magnifiques jambes.

Côté coiffure, Selena avait tout misé sur un «Happy Medium», l'une des coiffures tendances de la saison. Au niveau du maquillage, elle a opté pour des yeux sobres dans des tons foncés qui mettent en valeur ses beaux yeux bruns. A cela s'ajoutait une touche de gloss légèrement pailleté et transparent qui lui faisait des lèvres pulpeuses et rosées.

Selena Gomez a participé dernièrement au shooting photo «Victoria Secret» puis a chanté quelques-unes de ses chansons lors de leur défilé.

Un grand merci à Alessia et Erin, 12 ans, qui ont réalisé cet article dans le cadre de la journée «Osons les métiers!»

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.