Femina Logo

New-York, le vendredi 9 novembre 2015: Victoria Beckham a fait une entrée triomphale au 25ème anniveraire du magazine «Glamour». Pour l'occasion, elle portait une longue robe rouge qui portait la signature de sa marque, Victoria Beckham. Elle était accompagnée par son fils Brooklyn, vêtu d'un magnifique costard fourni par la marque Burberry.


Gettyimages

Les cheveux bruns de Victoria étaient bien coiffés et lisses, et ont été arrangés uniquement sur un côté. Victoria est bien maquillée: mascara, eye-liner noir et rouge à lèvre couleur peau. Brooklyn Beckham a une coupe originale plus courte sur les côtés et sa magnifique frange est rabattue sur son côté droite.

Victoria Beckham est une grande sœur attentionnée. En effet, sa petite sœur, Louise Flood, a ouvert, dernièrement, sa première boutique de vêtements et Victoria aide sa sœur dans sa démarche. L'ex Spice Girl passe également beaucoup de temps avec sa famille qu’elle aime tant.

Thank you so much @burberry for the suit and shoes. (Not seen here)!

Une photo publiée par Brooklyn Beckham (@brooklynbeckham) le

Un grand bravo à Matilda et Matteo, 12 ans, qui ont réalisé cet article dans le cadre de la journée «Osons les métiers»!

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina