
Mardi 10 novembre 2015, New York vibrait aux couleurs de Victoria’s Secret. Le défilé de la marque de lingerie est un moment extrêmement attendu en fin d’année. Cette fois-ci, tous les regards étaient rivés sur les deux petites nouvelles, Kendall Jenner et Gigi Hadid. La première a appris qu’elle était sélectionnée le jour de son anniversaire alors que la seconde a pleuré en apprenant la nouvelle. Accros à Instagram, les deux BFF n’ont pas hésité à partager les moments forts des coulisses sur le réseau social.
Parmi les Anges, on retrouvait aussi des figures connues comme les tops brésiliens Alessandra Ambrosio et Adriana Lima. Candice Swanepoel, Joan Smalls et Behati Prinsloo (aka Mme Maroon 5) étaient aussi de la partie. Lily Aldridge, quant à elle, a eu l’honneur de porter le Fantasy Bra, soit le soutien-gorge le plus cher du show. Ce dernier coûte près de 2 millions de francs et est orné de multiples pierres précieuses et d’or.
Pour animer le défilé, Victoria’s Secret a fait appel à Selena Gomez, The Weeknd et Ellie Goulding. Cette dernière a dû remplacer Rihanna au pied levé. Les trois artistes ont semblé prendre beaucoup de plaisir à participer!
Vous rêvez de voir le show en vidéo? Il faudra patienter jusqu’au 8 décembre. Mais en attendant, revivez les moments forts de la soirée en visionnant la galerie photos ci-dessus.

Lily Aldridge avait l'honneur de porter le Fantasy Bra, soit le soutien-gorge le plus cher du show (2 millions de francs, tout de même).
© GettyVous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!