Femina Logo

Ceux qui la trouvent trop grosse? Selena Gomez les envoie bouler sur Instagram. Les fans qui critiquent ses formes? Elle les ignore. Ceux qui lui conseillent de «se mettre d’urgence au régime»? La chanteuse les rembarre illico presto. Franchement, on ne comprend absolument pas comment certains ont pu ne serait-ce que penser que Selena avait des kilos à perdre… A ce moment-là, les trois quarts de la population mondiale seraient au bord de l’obésité morbide, non?

Plus comédienne que chanteuse?

Bref, pour en revenir à Selena, on est complètement fan de sa façon d’assumer son corps et de ne presque rien cacher. Elle a envie de porter un mini short? Elle ose! Pas d’humeur à enfermer sa poitrine dans un soutien-gorge? Elle laisse ses tétons apparaître sous son body blanc! Le look estival de la chanteuse est à son image, frais, sexy et spontané #Selena4Ever.

La Texane de 22 ans prêtera sa voie à Mavis dans le second volet du dessin animé «Hôtel Transylvanie». Mettant quelque peu sa carrière de chanteuse entre parenthèses, elle jouera également dans le long-métrage de James Franco, «En un combat douteux». Toute nouvelle égérie de la marque de shampooings Pantene, Selena semble tenir à distance les médias de sa vie privée. Elle qui était surexposée durant son histoire d’amour avec Justin Bieber, de 2010 à 2014, aspire désormais à une relation loin des caméras. Selon le «Daily Mail», la jeune femme aurait récemment succombé au charme d’Alexander DeLeon, rockeur du groupe The Cab. Affaire à suivre…

Selena Gomez sourire mini short juin 2015
1 / 2

Souriante, Selena Gomez est toujours très proche de ses admirateurs.

© Getty
sexy look selena gomez mini short en jean
2 / 2

La belle a opté pour un mini short pile dans la tendance de la saison.

© Getty

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.