Femina Logo

La sublime blonde a attiré tous les regards lors des MTV Awards ce week-end dans sa combinaison rose Zuhair Murad, le styliste Libanais. Pour agrémenter sa tenue, elle a choisi des chaussures ouvertes Sophia Webster bleu et rose. Petite «french touch» avec une minaudière turquoise de Roger Vivier. Finalement, certains bijoux sont signés Sonia Boyajian une artiste originale de la côte ouest.

La combinaison moulait à merveille les formes de la jeune maman, qui a accouché il y a sept mois seulement d’une petite fille, Rose Dorothy, qu’elle a eu avec son mari français, Romain Dauriac.

La «pixie cut»

L’actrice qui aime surprendre au niveau capillaire, arborait une coupe garçonne décontractant son look par une touche plus rock. Pour reproduire ce style, dessinez une raie très décentrée en rabattant la masse de cheveux sur le côté. Un peu de pommade texturisante pour le volume, et le tour est joué!

Récompenses et nominations

Scarlett Johansson avait été nominée notamment dans la catégorie meilleure actrice pour «Lucy», film de Luc Besson. Malheureusement pour elle, c’est Shailene Woodley («The Fault in Our Stars») qui a reçu la récompense. Cette dernière l’a également devancée en ce qui concerne le prix du meilleur baiser (Scarlett Johansson était en lice pour son échange amoureux avec Chris Evans dans «Captain America: The Winter Soldier»).

1 / 2

Scarlett Johansson arbore une jolie «pixie».

Scarlett Johansson aux MTV Movie Awards 2015
2 / 2

Combinaison rose Zuhair Murad.

© Getty

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.