Femina Logo

Le 7 avril 2015, Sophia Bush était l’invitée d’AJ Calloway sur le plateau de l’émission «Extra». L’actrice de 32 ans avait opté pour une robe à fleurs signée Reformation. Il s’agissait d’une version portefeuille pourvue d’un profond décolleté. Néanmoins, l’effet «waouh!» de ce dernier était atténué par la longueur de la tenue. La marque Reformation est connue pour ses vêtements «éco-friendly»: «We make killer clothes that don’t kill the environment», tel est le mot d’ordre de la firme.

Pour accessoiriser sa tenue, Sophia avait opté pour des sandales Stuart Weitzman et des bijoux Kikos Koulis. Coup de cœur pour son magnifique bracelet doré ainsi que son bijou d’oreille XXL: la jeune femme a vraiment un don pour repérer les pièces les plus tendances. On craque également pour son carré long éclairci. Et on se pâme (encore!) devant la teinte parfaite du rouge à lèvres de Madame, parfait pour un maquillage printanier.

Amoureuse de Jesse Soffer

Sophia tourne actuellement dans les séries «Chicago Police Department» et «Chicago Fire» dans lesquelles elle tient le rôle du détective Erin Lindsay. Elle aurait également trouvé le grand amour durant le tournage: depuis la fin de l’année 2014, elle serait en couple avec Jesse Soffer (Jay Halstead), son partenaire à l’écran. Les deux amoureux ne manquent d’ailleurs jamais de partager quelques photos de leur bonheur sur leurs comptes Instagram.

Sophia Bush avec une robe à fleurs Reformation et des sandales Stuart Weitzman
1 / 3

Elle portait une robe à fleurs signée Reformation et des sandales noires Stuart Weitzman.

© Getty
Sophia Bush sur le plateau de l'émission Extra
2 / 3

La jeune femme de 32 ans était visiblement ravie d'être présente sur le plateau de l'émission «Extra».

© Getty
Sophia Bush et Jesse Soffer sur le plateau de la série Chicago Fire
3 / 3

L'actrice avec son compagnon, Jesse Soffer, sur le plateau de la série «Chicago Fire».

© DR

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.