Femina Logo

Ils font partie des couples que l’on adore détester: toujours parfaits, stylés, amoureux. Depuis leur rencontre en 2006, Diane Kruger et Joshua Jackson nous épatent lors de chacune de leurs apparitions en public. Le 4 avril 2015, les amoureux se promenaient main dans la main à New York, profitant ainsi des premiers jours de beau temps.

Pour l’occasion, Diane avait opté pour un look classique avec une robe en dentelle bleu pétrole, un trench camel, des bottines à talon et un sac en bandoulière imprimé python. Son petit accessoire en plus: des lunettes de soleil blanches de style vintage. Joshua, plus dandy que jamais, portait quant à lui un béret, un cardigan rouge, un jean délavé et une paire de Stan Smith.

Deux carrières cinématographiques au beau fixe

Cette année, on pourra admirer la comédienne allemande de 38 ans dans deux longs-métrages: «Fathers and Daughters» de Gabriele Muccino et «Sky» de Fabienne Berthaud. L’acteur canadien de 36 ans poursuit le tournage de la série «The Affair» que la critique ne cesse d’acclamer. Le couple ne songe pas à se marier: Diane ayant déjà épousé l’acteur Guillaume Canet, elle a souvent confié qu’elle ne retenterait pas l’expérience. Quant aux enfants, «cela arrivera quand ça arrivera», a-t-elle malicieusement déclaré.

Diane Kruger et Joshua Jackson se promènent à New York
1 / 2

Cheveux au vent pour la belle actrice allemande.

© Getty
Diane Kruger et Joshua Jackson se promènent à New York
2 / 2

Les deux acteurs sont ensemble depuis 2006.

© Getty

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.