Femina Logo

Cet automne, les cheveux se portent très courts. Portée par toutes les starlettes des tapis rouges, la coupe garçonne est le must have de la saison. La tendance a été popularisée par l’actrice Halle Berry, qui affiche cette coupe depuis quelques années, et fait de plus en plus d’adeptes dans le petit monde d’Hollywood.

Chez les actrices, la mode du court a aussi frappé Anne Hathaway et Charlize Theron. Les deux femmes ont sacrifié leurs longueurs pour les besoins des films «Les Misérables» pour la première et «Mad Max: Fury Road» pour la seconde. Et toutes deux semblent ne plus vouloir lâcher cette coupe. Quant à Michelle Williams, elle prouve que féminité ne va pas forcément de pair avec longue chevelure. Et plus récemment, Beyoncé et le top Coco Rocha ont affiché leur nouvelle coupe sur les réseaux sociaux, en créant un véritable buzz.

Si vous aussi vous souhaitez un changement radical pour affronter la rentrée, pensez à l'audacieuse coupe garçonne. Une seule condition, misez sur le maquillage glamour et les accessoires ultra féminin pour éviter le look trop boyish.

DR
1 / 6© DR
DR
2 / 6© DR
DR
3 / 6© DR
Instagram beyonce
4 / 6© DR
Coco Rocha
5 / 6© DR
DR
6 / 6© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné