Femina Logo

A tout juste 15 ans, Lily-Rose Depp a squatté le premier rang du défilé Chanel Métiers d’Art à New York le mardi 31 mars 2015. La jeune fille a posé comme une pro devant l’objectif des photographes. Lily-Rose était vêtue d’un crop top et d’une jupe longue assortie qui soulignaient avec élégance sa silhouette longiligne. Cet ensemble pastel amande, lavande et rose pâle est issu de la collection Haute couture printemps-été 2015. On regrette simplement le choix des chaussures: à la place des escarpins traditionnels, des stilettos plus modernes auraient ajouté une touche de fun à sa tenue.

Très mystérieuse, Lily-Rose ne s’est pas départie de sa moue boudeuse. Ses sourcils broussailleux mettaient en valeur l’iris marron de ses yeux. Elle avait aussi opté pour un rouge à lèvres ocre et un fard à paupières assorti. L’adolescente a eu la bonne idée de couper ses longs cheveux et d’opter pour un wob, ce carré wavy très tendance.

Bientôt sur grand-écran

Il s’agissait de la première soirée mondaine de Lily-Rose, accompagnée par sa maman, Vanessa Paradis. Mère et fille ont ainsi toutes deux répondu présent à l’invitation de Karl Lagerfeld. Lily-Rose s’apprête à faire ses débuts au cinéma. Elle fait partie du casting du film «Tusk», un film d’horreur dont aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment. Autre tête d’affiche de ce long-métrage signé Kevin Smith? Un certain Johnny Depp

Lily-Rose Depp en crop top et jupe Chanel Haute couture
1 / 3

L'adolescente de 15 ans portait un crop top et une jupe issus de la collection Chanel Haute couture printemps-été 2015.

© Getty
Vanessa Paradis en robe noire ceinturée Chanel lors du déflé Métiers d'Art
2 / 3

Pour sa première sortie mondaine, Lily-Rose était accompagnée par sa mère, Vanessa Paradis.

© Getty
Défilé Chanel haute couture mannequin portant l'ensemble choisi par Llily Rose
3 / 3

Chanel Haute couture, printemps-été 2015.

© Imaxtree

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.