news people
Rihanna, icone athlétique pour Puma
La directrice artistique de la marque Puma joue les modèles. La chanteuse originaire de la Barbade pose elle-même dans la nouvelle campagne de la marque de sportswear avec une paire de sneakers Pulse XT créée en collaboration avec Puma.
Sur le cliché, Rihanna apparaît visière sur le crâne, vêtue d'un crop-top et d'un legging avec un pull noué autour de la taille. Le cliché s'inscrit dans le cadre de la campagne «Forever Faster» (toujours plus rapide). «Une icône qui fait tout a besoin de chaussures qui tiennent», peut-on lire en légende.
Rihanna avait accepté en décembre dernier de «créer et customiser des articles classiques de Puma, et de nouveaux styles à ajouter au portfolio des produits».
La paire de sneakers Pulse XT créée par Rihanna sera commercialisée au prix de 63 euros.
La photo sur Instagram
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!