Femina Logo

Tous les ans, MAC Cosmetics relance sa collection Viva Glam, composée d’un rouge à lèvres et d’un gloss dont tous les bénéfices sont reversés au MAC AIDS Fund, qui aide les malades du Sida. Et chaque année, la marque choisit également une star (ou plusieurs) pour se faire l’écho de cette cause. Pour la deuxième fois consécutive, c’est Rihanna qui jouera les porte-paroles, un rôle qu'elle prend visiblement à coeur puisqu'elle l'a partagé sur Internet.

C’est sur Twitter que la chanteuse barbadienne a posté une photo de la dernière campagne Viva Glam, accompagnée de la mention : «Ma nouvelle publicité Viva Glam de MAC. Tous les bénéfices vont aux malades du Sida. Sortie ce mois de septembre».

La "mini collection" Viva Glam Rihanna II (c’est son nom) explore cette année des teintes mauves, contrairement à la première mouture de la star, qui était rouge.

De nombreuses stars ont prêté leur image à Viva Glam avant Rihanna, notamment Lady Gaga, Ricky Martin ou encore Nicki Minaj et Debbie Harry.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina