Femina Logo

Tous les ans, MAC Cosmetics relance sa collection Viva Glam, composée d’un rouge à lèvres et d’un gloss dont tous les bénéfices sont reversés au MAC AIDS Fund, qui aide les malades du Sida. Et chaque année, la marque choisit également une star (ou plusieurs) pour se faire l’écho de cette cause. Pour la deuxième fois consécutive, c’est Rihanna qui jouera les porte-paroles, un rôle qu'elle prend visiblement à coeur puisqu'elle l'a partagé sur Internet.

C’est sur Twitter que la chanteuse barbadienne a posté une photo de la dernière campagne Viva Glam, accompagnée de la mention : «Ma nouvelle publicité Viva Glam de MAC. Tous les bénéfices vont aux malades du Sida. Sortie ce mois de septembre».

La "mini collection" Viva Glam Rihanna II (c’est son nom) explore cette année des teintes mauves, contrairement à la première mouture de la star, qui était rouge.

De nombreuses stars ont prêté leur image à Viva Glam avant Rihanna, notamment Lady Gaga, Ricky Martin ou encore Nicki Minaj et Debbie Harry.

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.